Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre cassée - accès internet interrompu - Dossier 314542314

Bonjour,

 

Un an apres la resolution de ma coupure fibre qui a duré 6 mois, a nouveau ma connexion internet est interrompu.

Un dossier est ouvert : Dossier 314542314

 

Un technicien est passé ce matin 16/02/24, malheureusement il n'a passé que tres peu de temps à tenter de trouver l'origine du problème, probablement tres pressé d'en finir, etant deja en retard à son arrivé.

 

Merci à un Webconseillé SOSH de prendre en charge cette discussion, pour me permettre d'avoir un suivi.

Le 3976 etant completement automatisé.

 

Je souhaiterai également bénéficier d'une clée 4G, le partage de connexion avec mon téléphone etant innéficace dans mon logement.

 

Cordialement,

 

@Astrid_H , @Kévin_L 

46 réponses46

Bonjour,

 

Ce que j'ai surtout besoin c'est d'une connexion internet. Je vais me barrer chez SFR qui est l'operateur infrastructure. Ca sera vite vu comme ca!

 

D'ailleur vous mettez ca sur le compte de l'opérateur infrasture mais personne de orange n'est venu

 

De votre point de vu, je ne sais pas si vous vous rendez compte. C'est lamentable, vous ne respectez absolument pas le client.

Je m'en fou que ca soit Orange, l'operateur infrasture ou jean michel, vous fixez des rendez vous et personne ne vient. Ou alors vient pour rien.
Nous derriere ca on pose des jour de congé pour etre present, des abonnements pour utiliser les services qu'on est sensé avoir!

 

ZERO RESPECT POUR LE CLIENT!!!!

Bonjour @JeK87


Je comprends parfaitement votre réaction et l'impact de cette rupture de service dans votre quotidien.


Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention et respect.


📌 En tant qu'opérateur commercial nous ne pouvons pas intervenir sur des infrastructures qui ne nous appartiennent pas.


📌 Nous devons appliquer la législation que l'ARCEP nous impose comme l'ensemble des opérateurs. 


Dès que nous aurons de nouvelles informations techniques, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une agréable journée.

 

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JeK87


📆 L'expertise entre le technicien appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure et le technicien Orange est programmée le 26/04 à 10h. 


J'espère que celle-ci permettra de rétablir votre connexion. 


Nous reviendrons vers vous dès le rapport des techniciens. 


En attendant, je suis disponible pour vous. 


Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai également recu les memes informations.

 

Oui, j'espere que cela permettra de retablir ma ligne, en esperant que tout le monde se déplace...

Cordialement,

Bonjour @JeK87,


Suite à l'expertise de ce matin, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.


Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je vous confirme le bon rétablissement de ma ligne. Le technicien au top, et courtois 

 

Cordialement

Bonjour @JeK87,


Je suis ravie d'apprendre le retour de votre connexion. J'apprécie également votre remarque concernant la qualité de l'intervention de notre technicien.

C'était un plaisir de vous apporter notre aide.

Avant de vous laisser profiter de vos services, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour