Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma Livebox 3 (noire) est en panne.
Message affiché sur la LIVEBOX 3 : INIT 03 39990
J'ai une ancienne Livebox 2 (blanche) acheté personnellement qui me sert en secours et qui fonctionne parfaitement. Pour signaler le problème chez Sosh, il faut obligatoiremenent passer par un test de fonctionnement depuis le site de Sosh. Comment faire le test quand on n'a pas de connexion internet ? Et si je le fais avec la livebox 2 blanche évidemment pas de panne. J'ai donc fait un test via mon téléphone portable qui me permet de continuer après le test négatif mais la page ne s"affiche pas "bad request" : certainement pas compatible avec mon téléphone portable.
Donc je passe par ce forum, car je n'arrive pas à contacter une personne de chez Sosh pour signaler que ma Livebox 3 est en panne et que j'ai besoin qu'elle soit remplacée.
Cordialement.
Bonjour @Virgule22
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Virgule22
Merci de votre retour.
J'ai vérifié le suivi l'envoi de votre Livebox et celle-ci est bien arrivé au Point relais.
J'attends votre retour, pour me confirmer le bon fonctionnement de votre matériel.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Virgule22
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Virgule22
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Virgule22
Merci de votre retour.
J'ai vérifié le suivi l'envoi de votre Livebox et celle-ci est bien arrivé au Point relais.
J'attends votre retour, pour me confirmer le bon fonctionnement de votre matériel.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Livebox 4 reçue et tout fonctionne correctement.
Merci.
Bonjour @Virgule22 ,
Je suis ravie que vous ayez fait bonne réception de votre nouvelle LiveBox et que tous vos services fonctionnent.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un très bon week-end.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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