le 23-06-2025 12:33
Bonjour,
Il y a une erreur sur ma commande Fibre Sosh. J'ai commandé l'offre spéciale avec Livebox S à 24,99 €/mois, mais j'ai reçu la Livebox 5 et le prix affiché sur mon compte Sosh est de 25,99 €/mois.
J'ai passé la commande le 10/06/2025. Cela fait plus de 10 jours que je bataille avec plusieurs de vos collègues, par téléphone et par chat, pour que l'erreur de Sosh soit enfin corrigée. J'espère que vous pourrez enfin m'aider, sans quoi je pense résilier et me diriger vers la concurrence.
Merci.
le 23-06-2025 12:43
Bonjour @nahelgl
Je suis Eugénie et vous remercie de votre souscription.😃
Nous avons connaissance de cette anomalie et tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Pouvez-vous me préciser si vous avez reçu le matériel ou pas encore ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-06-2025 13:54
Bonjour @Eugénie_M
Oui j'ai déjà reçu la Livebox 5 (au lieu de la Livebox S), et le technicien est déjà passé le vendredi 20/06. Il m'a installé la Livebox 5 et le Wifi fonctionne. Mais encore une fois, ce n'est pas la bonne offre.
J'ai contacté au moins 10 de vos collègues, par chat et par téléphone, et aucun n'a vraiment résolu le problème. Deux nouvelles livraisons de box ont été engagées, mais les deux livraisons sont des Livebox 5... Je vais donc bientôt me retrouver avec 3 Livebox 5 chez moi. Quelle chance, et surtout quel désastre en termes de gestion de la part de Sosh, sans parler de l'empreinte carbone !
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
le 23-06-2025 14:07
Bonjour @nahelgl,
Afin de faire le point sur votre commande ainsi que l'envoi du matériel, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées en privé. 👇
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-06-2025 14:11
le 23-06-2025 14:25
@nahelgl,
Je prends la suite de l'échange et je suis navré de cette situation, nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement dans l'enregistrement de certaines commandes, un correctif est en cours et la Livebox S vous sera prochainement envoyée.
Ceci étant, je vous présente mes excuses pour ce retard et concernant la gestion de votre dossier.😥
Je vais conserver votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que la situation évolue, merci de votre patience et de votre compréhension. 🙏
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-06-2025 14:55
Bonjour @Thomas_S
Combien de conseillers différents vont devoir prendre en charge le problème avant que la situation évolue de façon concrète ?
Comme indiqué, j'ai déjà été en contact avec plus d'une dizaine d'interlocuteurs chez Sosh, m'indiquant que c'est une erreur de la part de Sosh et que la situation va être régularisée. Mais pour l'instant il n'y a rien de concret.
Si d'ici ce soir je n'ai pas de preuve concrète que la modification est en cours, je vais devoir faire valoir mon droit de rétractation et aller voir la concurrence.
Merci.
le 23-06-2025 15:16
@nahelgl,
Nous sommes en effet plusieurs conseillers et nous répondons tour à tour. 😊
Concernant cette situation, je comprends que ma réponse ne vous convienne pas, mais le correctif est en cours, cela ne concerne pas uniquement votre commande. Les commandes sont traitées les unes après les autres et je n'ai pas la possibilité de prioriser la vôtre, je regrette. 😕
En ce sens, il n'est pas non plus nécessaire de multiplier les demandes. 👌
Quoi qu'il en soit, je tiens à vous rassurer, vous recevrez bien une Livebox S, conformément à votre commande.
Je suis désolé pour ce retard et je vous remercie de votre patience.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-06-2025 15:30
Votre collègue @Sylvie_F m'a demandé mes coordonnées. Je lui ai envoyé mais elle ne m'a pas contacté. Ce n'est pas sérieux.
Je ne multiplie pas les demandes. Je fais simplement suite à ce qu'on me dit. Il y a une dizaine de jours, on m'a indiqué que c'était une erreur et que la Livebox S m'avait été renvoyée. N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai alors relancé. On m'a alors dit qu'au final, je devrais plutôt attendre l'intervention du technicien. J'ai alors attendu, puis j'ai encore relancé. On m'a ensuite dit que ce n'était plus une erreur, et que la Livebox 5 était bien la bonne !! Puis on m'a redit que c'était une erreur...
En bref, aucun conseiller ne s'est montré compétent et fiable jusqu'à présent. C'est très décevant. J'avais une bonne image de Sosh par le passé, mais tout cela est décevant.
J'en ai marre qu'on me fasse tourner en bourrique depuis plus de 10 jours. C'est pourquoi je demande une preuve concrète montrant que la situation est en cours de régularisation. Pour l'instant, ce ne sont que des mots écrits sur un forum ou sur un chat... Mais rien de concret.
"Quoi qu'il en soit, je tiens à vous rassurer, vous recevrez bien une Livebox S, conformément à votre commande." => C'est bien sympathique... Mais quand comptez-vous m'envoyer cette Livebox S ? Avant 2026 j'espère ?
le 23-06-2025 15:52
J'ai justement pris la suite de @Sylvie_F, et j'ai pu consulter votre commande grâce aux informations que vous nous avez envoyées en message privé. 👌
Comme indiqué, nous répondons tour à tour afin d'être le plus réactif possible, mais cela peut être un peu perturbant, j'en conviens.
Concernant le correctif, en effet, c'est un peu long, car nous devons attendre que la commande soit terminée informatiquement afin de corriger la situation et vous renvoyer du matériel. Votre commande étant terminée "seulement" depuis le 20/06 et au vu du grand nombre de commandes à corriger, je ne préfère pas m’avancer sur une possible date de réception de votre nouvelle Livebox S, mais avant 2026, c'est promis. 😊
Nous conservons votre commande en visibilité, et, dès que la situation évolue, nous reviendrons vers vous. 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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