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Mon bon de retour suite a une rétraction

Bonjour

Depuis des mois je demande à ce que l'on me donne un bon de retour suite a une rétraction pour la fibre et on me mène en bateau depuis des mois on me dit que je vais le recevoir mais je ne reçois que des factures pour un service qui n'a jamais fonctionné et que je suis déjà passé chezcun autre opérateur.

 

Petit résumé de l'incompétence a tout les étages.

Fin décembre je fais une demande de migration vers la fibre avec conservation de numéro (numéro qui sert à ouvrir mon immeuble)

Première intervention le technicien me dit qu'il y a un problème d'adresse et qu'il faudra revenir

Deuxième intervention programmée de nouveaux techniques vienne ils installent tout. Mais cela ne fonctionne pas je contacte le chat et là je m'aperçois qu'un nouveau contrat avec un numéro a été constitué pour cette intervention sans rien me demander.

 

Donc je perds mon numéro, faut que je descende a chaque fois pour ouvrir mon immeuble et la fibre ne fonctionne pas.

Le second numéro que l'on m'a attribué ne fonctionne pas aussi faute de connexion du coup.

deux semaines après des après midi de tchat stériles avec des intervenants différents ou il faut tout répéter j'apprends que je ne ne peut pas régler mon problème sans devoir refaire un nouveau contrat car il y a eu deux contrats qui se croisent(part téléphone cette fois ).

Je demande donc la rétractation ce qui a été accepté sur mon compte sosh.

Et que je recevrais mon bon de retour

 

Donc on me confirme que rien nous lis désormais a Sosh apres cela.

Je passe chez un concurrent et là par magie il viennent mette leur box et tout fonctionne.

 

Depuis lors j'attends mon bon de retour depuis des mois je relance sur le chat on me dis a chaque fois dans 72h, dans deux semaines,dans 72heures...

Toujours rien.

 

J'en ai ras le bol.

Je veux que l'on clôture mon dossier et ne plus recevoir de facture car je ne paierai pas un service qui n'a jamais fonctionné et qui en plus ma fortement agacé.

 

Cordialement

 

 [EDIT @mariofer Titre modifié pour plus de pertinence].

 

7 réponses7

Bonjour @mariofer 

 

en cas de rétractation normalement c’est à vous de renvoyer le matériel à vos frais. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pourquoi dans ce cas là me dire tout et n'importe quoi.

Chaque conseiller me dit tout et son contraire depuis des semaines. Ils sont incapables de dire une chose claire il n'y a aucune communication entre eux et aucun suivi de dossier c'est catastrophique comme fonctionnement

J'ai jamais vu ça de ma vie.

Comment peut on gérer une société de cette façon. Je passe des après midi entière et on me prends pour un imbécile a chaque fois.

 

Je veux que l'on me clôture tout que l'on me donne une procédure claire et précise

Et ne plus jamais avoir a faire avec ses incompétents

 

 

@mariofer 

 

Comme dit avant attendez qu’un webconseiller prenne en charge votre demande ici sur le forum. 

Bonjour @mariofer,

Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @mariofer

Les bons de restitution ont été envoyés le 22 mars sur votre boîte mail : smXXXXX3@XXXXail.fr

Pourriez-vous vérifier vos SPAMS ?

À ce jour, je vois une rétractation et une annulation de commande.
En effet il n'y a pas de contrat en cours.
Une nouvelle souscription est nécessaire pour profiter de la Fibre.

Souhaitez-vous souscrire à nouveau ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

J' ai vérifié je n'ai rien reçu a ce jour

Je n'ai reçu que le bon de retour pour l'adsl a une date antérieure.

Le 28 et 29 février exactement.

 

Je suis déjà chez un concurrent je ne reviendrai probablement jamais chez Sosh et Orange.

je veux juste le bon de retour le plus rapidement possible et qu'on arrête de m'envoyer des factures et que l'on clôture proprement mon dossier.

 

Mon adresse mail est bien celle là

 

 

Cordialement

Bonjour @mariofer ,

Je viens de demander le renvoi du bon Chronopost sur votre adresse mail.
Je vous invite à me dire sous 48h si vous l'avez reçu.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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