Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour depuis plusieurs jours les personnes cherchant à me jointre tombent sur un message : le numéro n'est pas attribué
Bonjour @DODO34
J'ai sollicité notre équipe d'expert à ce sujet. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DODO34
Je suis ravi de voir que les actions que j'ai menées ont été bénéfiques et que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et de ma prestation. Vous allez recevoir un sondage et j'espère vous y lire.
Très beau week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @DODO34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Malheueusement si je poste sur le forum c'est que l'aide donnée par le niveau 1 du chat s'est revellée totalment ineficasse et frustrante.
/le problème ne pouvant venir de cheux votre ligne fonctionne très bien/ il s'agit forcement d'un problème avec votre telephone.
J'ai eut beau essayer d'explique a l'interlocutrice que même avec un transfert de la ligne, la ligne apparait comme non atrribué et ne transfert pas ..
que je peux parfaitement emetre des appels, que mon telephone fornctionne parfaitement bien et qu'eux egard à ces informations que le problème est en amon.de la ligne et non en aval.. Elle m'a fait perdre mon temps a debrancher et rebancher le telephone..
Bref en regardant le forum j'ai constaté que ce problème de "ligne non atribuée" était arrivé a plusieurs personnes et qu'il y avait des conseillés qui savaient ce qu'il fallait faire et vous contactait en privé...
d'ou ce mail..
en tout cas le service client chez sosh c'est vraiment pas ca.. pour le moment
Bonjour @DODO34 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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merci c'est fait
Bonjour @DODO34
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procéder à une action distante sur votre Livebox qui ne sera validée qu'une fois que vous aurez réinitialiser la Livebox.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cher Nicolas,
Merci pour votre intervention, malheureument le problème persiste le numero n'est pas attribué après réninitialisation et redemarage de la live box
note: la live box utilise le derinier firmware
les tests diagnostiques de la livebox rapportent que tout est ok
les info systemes raportent "disponible" / affichent le bon numéro
Bonjour, le problème ne pourait il pas venir de la portabilité de mon numero? Je suis passé che Sosh juste avant le confinement, je me demande si la portabilité a bien été faite:
Quand j'appelle une personne mon bon numéro appait bien => sosh a bien fait la portabilité de son coté
Quand une personne cherche à m'appeller => numero non attribué ( cela intervient alors que j'ai activé le renvoie d'appel vers mon portable)
=> le problème semble venir en amon au niveau du system qui dispatche les appel vers les différent opérateurs.. un peu comme si mon ancien opérateur n'avais pas relaché mon numero alors qu'il n'y a plus de client associé au numero
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