Exemple : Activer ma carte SIM
Le technicien est venu hier mais il n'a rien fait il m'adit je vais reclamer j'ai pas compris ya la box ya la prise fibre et meme j'ai ouvert la caves jsp quand je dois avoir d'internet ? Meme ya personne qui m'a appelé pour me dire si ilya un autre tdv ou pas
Bonjour @Talel,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et suis désolée d'y lire les difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement .
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !