le 21-05-2020 15:49
Bonjour,
Comme le titre l'indique, cela fait 4 mois que je n'ai plus accès à la fibre, depuis le 28 Janvier 2020. Je contacte le service Sosh par chat qui me dit qu'il s'agit d'un problème d'ordre général et qu'il y aura une intervention dans une semaine. Et depuis, on me mène en bateau sans que j'aie une visibilité sur l'état d'avancement, les dates sont reportées à chaque fois et le service client ne fournit aucune information utile.
Quel genre de panne prend 4 mois ? et ce n'est pas fini, j'ai appelé pour demander une carte Sim pour ma clé 4G Airbox, on me confirme qu'on me l'a envoyé et qu'elle arrivera dans une semaine. Je rappelle après 14 jours et on me dit qu'il n'y a aucune trace sur l'envoie d'une carte sim sur mon dossier ...
C'est ma 1ere expérience avec le service sosh/Orange, et c'est la catastrophe, je suis très déçu, je n'ai eu aucun suivi éfficace, j'ai l'impression qu'il se passe rien. Le seul service qui marche très bien est biensur celui de la facturation, les prelevements c'est chaque mois même quand il n'y a plus le service suite aux pannes.
J'écris ce message en espérant que quelqu'un saura remonter mon dossier et accelerer l'intervention.
Merci.
le 21-05-2020 16:06
Bonjour @ily-f
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
les clients sosh n'ont pas le droit à la clé 4g c'est réservé aux clients Orange.
le 23-05-2020 15:11
Bonjour @ily-f
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Il y a certainement une explication à ce retard.
Je vous propose de vérifier votre dossier, si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
le 22-06-2020 11:37
C est la grande classe !!!! Comme vous je n'ai plus aucun service depuis 4 mois et tout le monde s'en fout !!!!!! Après de multiples tchat et passage chez Orange .... On vous rappelle ou il faut patienter .... avec nos prélévements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 22-06-2020 11:48
Bonjour déjà !
Un conseiller vous a proposé son aide sur votre message d'origine.
le 22-06-2020 11:54
C'est à dire ?
le 22-06-2020 13:18