Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet et non passage du technicien

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet et non passage du technicien

Bonjour @DAMIENICO

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Bonne journée,
Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @2017 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

Impossible de communiquer mes coordonnées en mp... On fait comment pour vous contacter ? C'est assez pénible 

Bonjour @eric_sosh 

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gène occasionnée et je comprends votre insatisfaction.

Un incident informatique a entrainé un non-traitement de l'intervention qui vous a été proposée. J'ai sollicité le responsable local des équipes techniques au sujet de votre situation.J'aurais de nouvelles informations très prochainement et je reviendrai vers vous à ce moment-là pour vous les communiquer.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai commandé une box le 19/09/2019 , elle m' a été livrée rapidement mais depuis j' ai un message me disant activation le 05/10 et n 'ai ptoujours rien.

N 'arrivant à joindre personne par aucun moyen j 'ai donc demander une annulation résiliation.

Quel dommage sachant que je pense savoir ou est le soucis mais n 'ai personne avec qui en débattre....

Bonjour

jai programmé un rendez vous pour le 7/10 

j'ai posé ma journée de travail afin d'être présente à mon domicile !!

aucun technicien n'est passé pour me brancher la fibre 

dois je rendre ou bien je faire partir ma rétractation ????

ça commence à bien faire là ! 

melissa 

Highlighted

Bonjour @pm133

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée 

Max

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Melissajose ,

Navré d'apprendre cela.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Max

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

desole mais par message privé ça ne fonctionne pas 

Je pense aussi à resilier... les histoires se ressemblent chez sosh