Bonjour @Yves_L
Une semaine de plus s'est écoulée, avez-vous une date / update / visibilité à me fournir ?
Pour internet, j'arrive à pallier difficilement ce manque grâce à des partage de connexion avec mes forfait perso non Orange/sosh.
Mais pour mon téléphone fixe, je n'ai aucune solution. Je n'ai plus de téléphone fixe depuis une demi-année ! Certains de mes proches se sont même inquiétés par cette ligne qui ne sonnait pas pensant que j'étais décédé pour vous dire...
Merci de me fournir une solution
Bonjour @sophiekoam,
Je suis désolée pour cette regrettable expérience. Suite à la dernière intervention, votre ligne n'a pas pu être rétablie par nos services car un défaut l'impacte toujours. Nous avons à nouveau relancé l'opérateur d'infrastructure afin qu'il effectue les réparations.
Depuis notre dernier message, nous avons fait de multiples relances, nous n'avions pas de nouvelles informations à vous communiquer.
Soyez rassurée, nous ne vous oublions pas et sommes mobilisés sur votre dépannage mais la situation n'évolue pas aussi vite que nous le souhaiterions.
Je reviens vers vous dès que l'obtention de nouvelles informations suite à la relance de ce matin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
@Annie_R a écrit :Bonjour @sophiekoam,
Je suis désolée pour cette regrettable expérience. Suite à la dernière intervention, votre ligne n'a pas pu être rétablie par nos services car un défaut l'impacte toujours. Nous avons à nouveau relancé l'opérateur d'infrastructure afin qu'il effectue les réparations.
Depuis notre dernier message, nous avons fait de multiples relances, nous n'avions pas de nouvelles informations à vous communiquer.
Soyez rassurée, nous ne vous oublions pas et sommes mobilisés sur votre dépannage mais la situation n'évolue pas aussi vite que nous le souhaiterions.
Je reviens vers vous dès que l'obtention de nouvelles informations suite à la relance de ce matin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Bonjour @Annie_R
Avez-vous de nouvelles informations ?
Cela fait une semaine supplémentaire qui s'ajoute déjà à ce délais monstre. On commence à se rapprocher petit à petit d'une année entière d'interruption de vos services, c'est assez incroyable.
Franchement je ne sais plus quoi faire, aucune solution m'est apportée.
Merci
Bonjour @sophiekoam,
Je comprends votre ressenti et la gêne occasionnée.
Comme évoqué par @Annie_R, l'intervention de nos techniciens n'a, malheureusement pas permis le rétablissement de vos services, car des défauts persistent sur votre accès fibre optique.
Nous relançons régulièrement votre opérateur d'infrastructure, afin qu'ils ré-interviennent en présence, cette fois, d'un technicien Orange.
Ce rendez-vous conjoint, nous permettra de nous assurer que vos services sont rétablis, en présence de toutes les parties.
Nous nous engageons à suivre votre situation avec le plus grand des sérieux, ici même, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations de leur part.
Je reste à votre écoute.
Cécile
@Cecile_M a écrit :Bonjour @sophiekoam,
Je comprends votre ressenti et la gêne occasionnée.
Comme évoqué par @Annie_R, l'intervention de nos techniciens n'a, malheureusement pas permis le rétablissement de vos services, car des défauts persistent sur votre accès fibre optique.Nous relançons régulièrement votre opérateur d'infrastructure, afin qu'ils ré-interviennent en présence, cette fois, d'un technicien Orange.
Ce rendez-vous conjoint, nous permettra de nous assurer que vos services sont rétablis, en présence de toutes les parties.Nous nous engageons à suivre votre situation avec le plus grand des sérieux, ici même, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations de leur part.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Bonjour @Cecile_M,
Je comprends que vous vous appuyez sur un opérateur d'infrastructure.
Mais lorsque vous êtes liés à des sous-traitants par des contrats, il y a forcément des clauses qui prévoient un retour de service sous un certain délais afin de résoudre ces "plats de nouilles" de fibre optique ?
Ici si c'est bien le cas, c'est votre sous-traitant qui n'est pas capable de répondre à un SLA convenable et votre image de marque empatit par la suite...
Bonjour @sophiekoam,
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension au vu de la gêne occasionnée.
Soyez assurée que nous somme mobilisés autour de votre situation, nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructure, dans le cadre qui nous est imposé par l'ARCEP.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dans le cadre de notre suivi, dès lors que nous serons en possession d’éléments complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
@Cecile_M a écrit :Bonjour @sophiekoam,
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension au vu de la gêne occasionnée.
Soyez assurée que nous somme mobilisés autour de votre situation, nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructure, dans le cadre qui nous est imposé par l'ARCEP.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dans le cadre de notre suivi, dès lors que nous serons en possession d’éléments complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour @Cecile_M
Je suis sur que l'ARCEP serait ou un quelconque médiateur serait ravi de connaître ma situation.
Une semaine de plus s'ajoute à mon compteur impressionnant d'indisponibilité de tout service (internet, téléphone).
Merci
Bonjour @sophiekoam,
Nous sommes en attentes d'informations suite à nos relances auprès de l'opérateur d'infrastructure conformément aux réglementation en vigueur.
Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations nous seront communiquées, nous vous en ferons part.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
@Cecile_M a écrit :Bonjour @sophiekoam,
Nous sommes en attentes d'informations suite à nos relances auprès de l'opérateur d'infrastructure conformément aux réglementation en vigueur.Nous continuons de suivre votre dossier et dès que de nouvelles informations nous seront communiquées, nous vous en ferons part.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour @Cecile_M,
pas de soucis pour l'attente d'information je comprends votre position.
Mais cela fait plus de 3 semaines que vous avez déjà relancé et vous n'avez aucunes nouvelles ?
je ne trouve ça vraiment pas normal.
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