Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Pour la cinquième fois en 2 mois, ma ligne internet est interrompue. A chaque fois, je reçois un SMS pour m'informer que ma ligne sera réparée dans les 4/5 jours à suivre, puis un autre SMS m'informant que les délais ne seront pas respectés, et que il faudra une semaine voire 11 jours de plus (comme aujourd'hui...).
Je n'ai aucun interlocuteur, juste un SMS. Aucun moyen de comprendre pourquoi ma ligne est interrompue sans cesse. Aucun compte rendu après la panne pour m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Par contre, je suis bien débitée chaque mois du montant de mon forfait, sans aucune remise. Aujourd'hui, on m'informe donc que je vais être sans internet pendant 14 jours...Mais surtout pas que je ne paierai pas ces 14 jours de service non fournis.
C'est incroyable! Aucune prise en compte du client (qui est en télétravail). C'est ca le service client Sosh
Sosh est vraiment à proscrire...
Bonne journée à tous
Bonjour @Valérie7,
Je comprends votre agacement concernant cette nouvelle interruption de service.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Valérie7,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
J'ai pu accéder au suivi de votre dossier de dépannage et je peux vous dire qu'une intervention est prévue aujourd'hui.
Je vous propose donc de revenir vers vous à l'issue de celle-ci;
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
j'ai déjà reçu un sms m'informant que ma ligne ne serait pas réparée aujourd'hui et serait réparée avant le 26 novembre...
Bonjour,
Depuis près de 8 jours, je n'ai plus accès ni à internet ni à ma ligne téléphonique. Sosh évoque un incident sur le réseau orange et avait prévu dans un premier temps de régler le problème en fin de semaine dernière. Aujourd'hui toujours rien, et Sosh évoque désormais la date du 19 novembre, sans expliquer ce qui se passe. Aucune urgence ne semble avoir été mise en place pour que je puisse retrouver rapidement mon accès à internet et à ma ligne téléphonique. Pendant ce temps je paie toujours et aucune solution satisfaisante n'est proposée. Je commence à me demander si je ne vais pas aller à la concurence, avec un vrai service client, un vrai service de dépannage qui ne laisse pas en plan le client.
Bonjour @mécontent3,
Je suis désolé de la gêne occasionnée par votre coupure internet.
Si vous désirez mon aide, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Concernant votre absence de service, votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh (Hors forfait professionnel et Mobicarte) de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
Bonjour @Valérie7,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, j'observe que le technicien est intervenu le Mardi 16 Novembre sur votre ligne et que votre Livebox est connectée depuis ce jour là.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
effectivement, nous avons à nouveau nos services. En attendant la prochaine fois qui ne devrait pas tarder...
Par contre, comme à chaque fois, aucune proposition de remboursement, de dédommagement, aucun interlocuteur.
service sosh
bonne fin de journée
Bonjour @Valérie7
Je relaie mes collègues dans le suivi de votre rétablissement.
Je vous invite à me rejoindre en privé pour y retrouver un complément de réponse.
Bonne journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
comme chaque mois, nous sommes à nouveau en panne de tous nos services internet...
A quel moment Orange fera une intervention stable sur notre ligne?
c'est fou! Dites-nous comment sortir de cette situation.
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