Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis Mercredi aprés midi (15/01/2020), nous avons une coupure complete de la fibre optique.
Le voyant "Fibre" sur le boitier est au rouge au lieu d'etre vert.
Aprés avoir contacter le service technique on m'a indiqué que nous devions être rétablis avant vendredi 17/01/2020 19h00 et aujourd'hui samedi cela ne fonctionne toujours pas
Je suis sur la commune de Labege dans le 31.
Si quelqu'un a des infos sur cette panne et ou un délai de rétablissement je suis preneur
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci pour votre proposition mais nous ne sommes pas chez orange ou sosh pour le mobile.
Par contre je ne comprends pas pourquoi Fibre31 n'a aucune demande de votre part. Je viens encore de les avoir au téléphone ce jour suite a a vot message et il m'assure qu'ils n'ont aucune demande de votre part. Je trouve la situation vraiment bizarre.
Je veux bien vous croire mais je veux bien aussi les croire alors qui a raison.
La seule chose que je vois c'est si'apres maintenant 3 mois de panne rien ne marche et cela devient urgent surtout avec le confinement.....
Une dernière chose je viens de reprendre mon contrat a la section delai de rétablissement, il est stipulé que vous vous engagez a un rétablissement de la ligne dans un délai maximal de 12 jours ouvrés.....
On les explose la.....
Ca y est enfin la fibre remarche
Délai de la panne plus de 3 mois pour un délai maximal sur le contrat signé de 12 jours.
Pas top top la qualité du service technique. M'enfin on s'en contentera le principal c'est que ce soit enfin réparé.
Bonjour @Tungdil
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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