Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pb internet

Bonsoir,
Je suis dégoûté. Je rentre du taff, et la plus aucune connexion internet. Je redémarre ma Box, toujours rien. Je lance l’ appli. Toujours rien. Je regarde sur le site sosh. Et la un problème est survenu sur votre ligne. Cela sera réparé le 24. Soit dans 3 jours. Je fais comment en attendant??? J’ai des dossiers urgent!!!J’espere que Sosh fera un geste commercial... De plus comment faire fonctionner l’application TV d’orange. Celle-ci m’informe que ce n’est pas compatible avec mon forfait. Alors que c’est écrit noir sur Blanc que je devrais avoir accès?

Merci de votre retour rapide.
Jean-***********

 

[EDIT : Merci [@JR1983 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

La compensation éventuelle à espérer est définie dans les CGA :

 

Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir @JR1983

pour l'application tv orange, il faut se connecter avec son adresse mail.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JR1983 


Avez-vous retrouvé vos services Sosh?

Si non,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Bonne fin de journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés