Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !
email reçu ce jour :
"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."
Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.
Je ne comprends pas.
Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.
Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...
Bien à vous
68 Réponses
- Yves_LWebconseiller
Bonjour mimiswing07,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que vous avez demandé la résiliation de votre contrat.
Je suis désolé du temps de résolution de votre dysfonction et suis navré de votre décision.
Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
- mimiswing07Sosheur superactif
Yves_L a écrit :Bonjour mimiswing07,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que vous avez demandé la résiliation de votre contrat.
Je suis désolé du temps de résolution de votre dysfonction et suis navré de votre décision.
Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Bonjour, oui après plus de six mois de problème, j'ai plus que saturé de pas avoir de résolution, et ceci par une erreur d'un des services de me résilier. Cette fois-ci c'est de mon fait. Je n'ai aucune proposition de conciliation. Bien à vous
- MichelM_Webconseiller
Bonjour mimiswing07,
Je viens de réaliser des tests sur votre ligne,
Je ne vois pas votre Livebox de connectée.
Avez-vous plusieurs prises téléphoniques chez vous ?
Je vous propose de faire venir un technicien à votre domicile.Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).:Attention: La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.- mimiswing07Sosheur superactif
Bonjour je réponds dans le message
MichelM_ a écrit :
Bonjour mimiswing07,
Je viens de réaliser des tests sur votre ligne,
Je ne vois pas votre Livebox de connectée.
Avez-vous plusieurs prises téléphoniques chez vous ?Non je n'ai qu'une ligne de téléphone.
Je vous propose de faire venir un technicien à votre domicile.Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.je trouve inadminissable que j'ai à payer alors que c'est une erreur de vos services que je subis depuis maintenant plus de 6 mois. je viens de voir que j'ai à payer pour le mois de décembre. je vous demanderai d'annuler cette facture, vu que j'ai pas utiliser vos services.
je fais un dernier test ce matin. je résilie mon contrat dans la semaine.
bien à vous
belle semaine, lol ... mylène
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
:Attention: La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.[EDIT : merci de ne pas écrire en gras et majuscule]
- Julie__SWebconseiller
Bonsoir mimiswing07,
Je suis navrée de lire votre dernier message et souhaiterais que nous trouvions la solution à votre situation.
J'ai conscience que cela fait plus de 5 mois que vous effectuez différentes démarches et que vous avez diverses interactions avec différent(e)s conseiller(ère)s.
Si vous le permettez, je souhaiterais réaliser un test de votre ligne afin de comprendre quel est le défaut qui se manifeste.
Pour cela, j'ai bien pris note que vous avez éteint votre Livebox pour des économies d'énergie.
Je vous propose dans ce cas là de me faire part à quel moment de la journée cette dernière est connectée dans le but d'effectuer des actions à distance qui me permettront ensuite de vous informer de la bonne marche à suivre.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Julie__S a écrit :Bonsoir mimiswing07,
Je suis navrée de lire votre dernier message et souhaiterais que nous trouvions la solution à votre situation.
J'ai conscience que cela fait plus de 5 mois que vous effectuez différentes démarches et que vous avez diverses interactions avec différent(e)s conseiller(ère)s.
Si vous le permettez, je souhaiterais réaliser un test de votre ligne afin de comprendre quel est le défaut qui se manifeste.
Pour cela, j'ai bien pris note que vous avez éteint votre Livebox pour des économies d'énergie.
Je vous propose dans ce cas là de me faire part à quel moment de la journée cette dernière est connectée dans le but d'effectuer des actions à distance qui me permettront ensuite de vous informer de la bonne marche à suivre.
Julie
Bonjour Julie, êtes-vous encore la ??? J'avais laissé tombé suite à des problèmes médicaux.
Le test serait possible demain jeudi 6 janvier 2022 de 15H30 à 16H30 -
Je vous rappelle qu'un de vos collègues avez essayé à distance, je n'avais pu télécharger via mon téléphone une application.
Si je n'ai pas réponse et de solution demain à 17H, j'irai vers un autre distributeur.
Bien à vous
mimiswing07 a écrit :
Julie__S a écrit :Bonsoir mimiswing07,
Julie
Bonjour Julie, êtes-vous encore la ??? J'avais laissé tombé suite à des problèmes médicaux.
Le test serait possible demain jeudi 6 janvier 2022 de 15H30 à 16H30 -
Je vous rappelle qu'un de vos collègues avez essayé à distance, je n'avais pu télécharger via mon téléphone une application.
Si je n'ai pas réponse et de solution demain à 17H, j'irai vers un autre distributeur.
Bien à vous
RE.... J'ai allumé la liveboxe, donc vous pouvez faire les essais.
Je serai disponible demain au téléphone, J'essaie d'appeler dans mon créneau.
Je demande le report de mes deux mois, voir trois mois "gratuit" vu que je n'ai pas pu les utiliser...
Sans résolution demain soir, je résilie mon contrat
Bien à vous
- Lou_TWebconseiller
Bonjour mimiswing07,
Je vous remercie pour votre message en retour;
Je viens de réaliser un test et actuellement je ne vois pas votre Livebox branchée et connectée.
Avez-vous réalisé l'installation de votre Livebox3?
Je reste disponible si besoin?
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Lou_T a écrit :Bonjour mimiswing07,
Je vous remercie pour votre message en retour;
Je viens de réaliser un test et actuellement je ne vois pas votre Livebox branchée et connectée.
Avez-vous réalisé l'installation de votre Livebox3?
Je reste disponible si besoin?
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Bonjour, j'ai éteins ma Livebox3.... économie d'énergie.
J'ai passé presqu'une heure avec un de vos collègues au téléphone pour essayer de résoudre le problème.
je n'ai pas réussi à télécharger une application sur mon téléphone, donc l'arrêt. Je vais résilier mon abonnement; je vais chercher un autre opérateur. Cela fait maintenant 5 mois que j'ai des soucis et j'ai du passer plus d'une semaine entre les emails, chat, téléphone pour essayer de résoudre le problème. vive la communication en direct et en vrai, cela serait résolu depuis longtemps.
Bien à vous
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour mimiswing07,
Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.
Cette modification d'identifiant et de numéro de ligne fixe est dû à la reconstruction de votre ligne.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin- mimiswing07Sosheur superactif
Valentin__B a écrit :Bonjour mimiswing07,
Bonjour Valentin ...
de prendre en cours de route et ne pas avoir de suivi ... J'ai une liveboxe3 depuis 3 ans !
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une reconstruction de ligne... De ne pas avoir quelqu'un au téléphone c'est navrant. Cela aurait été réglé depuis longtemps...
J'en peux plus.
Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.
Cette modification d'identifiant et de numéro de ligne fixe est dû à la reconstruction de votre ligne.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
mimiswing07 a écrit :
Bonjour Valentin ...
de prendre en cours de route et ne pas avoir de suivi ... J'ai une liveboxe3 depuis 3 ans !
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une reconstruction de ligne... De ne pas avoir quelqu'un au téléphone c'est navrant. Cela aurait été réglé depuis longtemps...
J'en peux plus.
Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.Je ne souhaite pas installer la LiveBoxe 3, c'est ce que j'ai jusqu'à présent ! C'est plus que pénible- maintenant presque deux mois que j'essaie de me débrouiller avec tout cela. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été remis sur ce que j'avais avant. C'est moi qui doit refaire toutes les démarches.
Je n'ai pas encore payé; vous pourrez me couper, cela ne changera rien pour moi, lol ...
J'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone
Valentin
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour mimiswing07,
Concernant l'erreur d'identifiant, je vous invite à accéder à l'interface de la Livebox et à vérifier les identifiants qui sont renseignés, je vous ai envoyé un SMS sur le 06xxxxxx39 pour que vous puissiez confirmer ces identifiants.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Concernant l'erreur d'identifiant, je vous invite à accéder à l'interface de la Livebox et à vérifier les identifiants qui sont renseignés, je vous ai envoyé un SMS sur le 06xxxxxx39 pour que vous puissiez confirmer ces identifiants.
ValentinJ'ai reçu les identifiants ; je ne comprends pas pourquoi ils ont changé ???? je pense que la aussi j'ai été basculé sur une autre boxe que j'avais reçu et que je ne voulais pas installé... je commence à vraiment saturer !
mimiswing07 a écrit :
Concernant l'erreur d'identifiant, je vous invite à accéder à l'interface de la Livebox et à vérifier les identifiants qui sont renseignés, je vous ai envoyé un SMS sur le 06xxxxxx39 pour que vous puissiez confirmer ces identifiants.Re pourquoi mes identifiants ont changé ? Depuis 3 ans, je suis avec la LiveBox .....
ValentinJ'ai reçu les identifiants ; je ne comprends pas pourquoi ils ont changé ???? je pense que la aussi j'ai été basculé sur une autre boxe que j'avais reçu et que je ne voulais pas installé... je commence à vraiment saturer !
- Myrielle_Webconseiller
Bonjour mimiswing07
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation. Après vérification, je vous confirme que votre ligne a bien été réactivée commercialement.
Toutefois, je constate que la connexion n'est pas établie. Afin de vous apporter mon aide pour retrouver vos services, pouvez-vous m'envoyer des photos des branchements et de l'écran de votre Livebox ?Dans l'attente de vous lire par message en retour.
Bonne soirée
Myrielle- mimiswing07Sosheur superactif
Bonjour, je n'ai rien touché à mes branchements ...
cela a été ractivé depuis quand ?
- FredGerWebconseiller
Bonjour mimiswing07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
FredGer a écrit :
Bonjour mimiswing07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Bonjour, c'est fait et je n'ai toujours rien ! J'ai une conférence ce soir importante pour moi et je ne pourrais pas la voir. C'est vraiment inconcevable. J'ai mis en ordre et toujours rien de votre côté. Cela fait plus d'un mois que cela dur. J'entame les procédures
[EDIT : Merci de ne pas utiliser une taille de texte exagérée]
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour mimiswing07,
C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.
Maeva- mimiswing07Sosheur superactif
Maeva_M a écrit :
Bonjour mimiswing07,
C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum.Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.
MaevaNous sommes lundi soir et le service n'est toujours pas opérationnel. J'ai vu qu'il était indiqué sur le formulaire pour le paiement que lorsqu'il avait fait, cela était remis en place dans la demi-journée ... cela fait 24H et je n'ai toujours rien... j'ai enlevé les 48H du week-end... Cela devient vraiment pénible
J'ai écrit dans le message; je passe énormément de temps à lire, écrire, comprendre cette situation.
C'est dépitantmimiswing07 a écrit :
Maeva_M a écrit :
Bonjour mimiswing07,
C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.
MaevaNous sommes lundi soir et le service n'est toujours pas opérationnel. J'ai vu qu'il était indiqué sur le formulaire pour le paiement que lorsqu'il avait fait, cela était remis en place dans la demi-journée ... cela fait 24H et je n'ai toujours rien... j'ai enlevé les 48H du week-end... Cela devient vraiment pénible
Les 40 € ne suffise pas à me faire décoléré ...
Ma semaine est gâchée par cette difficulté. Je voudrais l'avoir dans la journée, cela commence à être pénible. Je dois me débrouiller pour essayer de me connecter.
J'aimerai avoir une fin de semaine agréable
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour mimiswing07,
Effectivement la résiliation n'était pas de votre ressort, mais lorsque nous recréons une ligne, un nouveau numéro est généré.
Je reste à votre écoute, bonne fin de journée.
Maeva.- mimiswing07Sosheur superactif
Maeva_M a écrit :
Bonjour mimiswing07,
Effectivement la résiliation n'était pas de votre ressort, mais lorsque nous recréons une ligne, un nouveau numéro est généré.
Je reste à votre écoute, bonne fin de journée.
Maeva.Comment le savoir ! Je n'ai aucun document me disant que j'ai un nouvel abonnement et un nouveau numéro
Cela commence à bien faire, je n'ai toujours rien pour me connecter chez moi. J'ai des rendez-vous en visio, et je ne peux pas les suivre.
Merci de me rétablir tout de suite- Cela fait un mois que j'ai été coupé pour la troisième fois. Je vois très rouge ....
C'est incroyable- juste une régularisation !
- Les mentions indiquées sur vos conditions :
- Vous détenez une offre La Boite Sosh, vos accès internet, téléphone par internet, (TV) sont rétablis dans la demi-journée.
- Vous détenez une offre mobile, votre ligne sera rétablie dans l'heure qui suit le paiement.
Facture payée le 15/10 !LE 22/10 , je n'ai rien ce matin. Merci de me rétablir pour cet AM. Je vais faire un dossier auprès du tribunal de proximité.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]