le 12-07-2021 11:40
Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !
email reçu ce jour :
"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."
Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.
Je ne comprends pas.
Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.
Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...
Bien à vous
le 15-10-2021 17:31
Bonjour @mimiswing07,
Effectivement la résiliation n'était pas de votre ressort, mais lorsque nous recréons une ligne, un nouveau numéro est généré.
Je reste à votre écoute, bonne fin de journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2021 17:36
La facture vient d'être réglée,
j'espère que je retrouverais ma connexion lundi matin !
ce serait trop de dire que je l'aurai ce week-end.
Bien à vous
le 15-10-2021 17:47
Bonjour @mimiswing07,
C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2021 16:50 - dernière modification le 26-10-2021 10:16 par Modérateur_MJ
@Maeva_M a écrit :
Bonjour @mimiswing07,
C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.
Maeva
Nous sommes lundi soir et le service n'est toujours pas opérationnel. J'ai vu qu'il était indiqué sur le formulaire pour le paiement que lorsqu'il avait fait, cela était remis en place dans la demi-journée ... cela fait 24H et je n'ai toujours rien... j'ai enlevé les 48H du week-end... Cela devient vraiment pénible
le 21-10-2021 12:06 - dernière modification le 26-10-2021 10:30 par Modérateur_MJ
J'ai écrit dans le message; je passe énormément de temps à lire, écrire, comprendre cette situation.
C'est dépitant
@mimiswing07 a écrit :
@Maeva_M a écrit :
Bonjour @mimiswing07,
C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.Maeva
Nous sommes lundi soir et le service n'est toujours pas opérationnel. J'ai vu qu'il était indiqué sur le formulaire pour le paiement que lorsqu'il avait fait, cela était remis en place dans la demi-journée ... cela fait 24H et je n'ai toujours rien... j'ai enlevé les 48H du week-end... Cela devient vraiment pénible
Les 40 € ne suffise pas à me faire décoléré ...
Ma semaine est gâchée par cette difficulté. Je voudrais l'avoir dans la journée, cela commence à être pénible. Je dois me débrouiller pour essayer de me connecter.
J'aimerai avoir une fin de semaine agréable
le 22-10-2021 11:41 - dernière modification le 26-10-2021 10:37 par Modérateur_MJ
@Maeva_M a écrit :
Bonjour @mimiswing07,
Effectivement la résiliation n'était pas de votre ressort, mais lorsque nous recréons une ligne, un nouveau numéro est généré.
Je reste à votre écoute, bonne fin de journée.
Maeva.
Comment le savoir ! Je n'ai aucun document me disant que j'ai un nouvel abonnement et un nouveau numéro
Cela commence à bien faire, je n'ai toujours rien pour me connecter chez moi. J'ai des rendez-vous en visio, et je ne peux pas les suivre.
Merci de me rétablir tout de suite- Cela fait un mois que j'ai été coupé pour la troisième fois. Je vois très rouge ....
C'est incroyable- juste une régularisation !
le 22-10-2021 11:50 - dernière modification le 26-10-2021 10:18 par Modérateur_MJ
LE 22/10 , je n'ai rien ce matin. Merci de me rétablir pour cet AM. Je vais faire un dossier auprès du tribunal de proximité.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 23-10-2021 12:15
Bonjour @mimiswing07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 17:16 - dernière modification le 26-10-2021 10:15 par Modérateur_MJ
@FredGer a écrit :
Bonjour @mimiswing07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Bonjour, c'est fait et je n'ai toujours rien ! J'ai une conférence ce soir importante pour moi et je ne pourrais pas la voir. C'est vraiment inconcevable. J'ai mis en ordre et toujours rien de votre côté. Cela fait plus d'un mois que cela dur. J'entame les procédures
[EDIT : Merci de ne pas utiliser une taille de texte exagérée]
le 25-10-2021 19:49
Bonjour @mimiswing07
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation. Après vérification, je vous confirme que votre ligne a bien été réactivée commercialement.
Toutefois, je constate que la connexion n'est pas établie. Afin de vous apporter mon aide pour retrouver vos services, pouvez-vous m'envoyer des photos des branchements et de l'écran de votre Livebox ?
Dans l'attente de vous lire par message en retour.
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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