Résiliation Bis ...

mimiswing07
Sosheur superactif

Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !

email reçu ce jour :

"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."

Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.

Je ne comprends pas.

Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.

 

Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...

 

Bien à vous

68 réponses68

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Aline07, Il n'est pas possible pour nous de vous fournir un document attestant cela, j'en suis navré. En ce qui concerne le dédommagement, j'ai bien calculé les jours sans services et également votre investissement, je vous propose deux mois offerts pour vos deux pannes. Est-ce que m'a proposition vous convient ? Je ne peux 'appliquer 3 mois offerts sur un dossier car je n'ai pas la possibilité de justifier cela derrière, je m'excuse. Mathilde


@Mathilde__D  a écrit :
Bonjour @Aline07, Il n'est pas possible pour nous de vous fournir un document attestant cela, j'en suis navré. En ce qui concerne le dédommagement, j'ai bien calculé les jours sans services et également votre investissement, je vous propose deux mois offerts pour vos deux pannes. Est-ce que m'a proposition vous convient ? Je ne peux 'appliquer 3 mois offerts sur un dossier car je n'ai pas la possibilité de justifier cela derrière, je m'excuse. Mathilde

Bonjour Mathilde, je vous remercie de votre retour et des précisions. C'est navrant pour le document. J'accepte les deux mois offerts. Cela serait de quand à quand ? Bien cordialement M*** R***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mimiswing07,
Je vous ai apporté une réponse en privé concernant votre réclamation.


Excellente journée.

Mathilde

Bonjour,

je reviens pour la troisième, voir la quatrième fois sur ce dossier.

 

Je viens de recevoir encore des SMS que ma ligne 0963****** vont être restreints au numéro d'urgence, car je n'ai pas payé ma/mes factures ... alors que cela faisait parti de l'arrangement vu toutes les coupures d'intempestives que j'ai eu.

Je vous demanderai une dernière fois, de corriger d'urgence ce soucis. Je ne devais plus être sollicitée par ce genre de message.

Je suis susceptible d'être coupée une fois de plus.

Cela ne devait plus se produire. Je vous remercie de corriger cela tout de suite.

Bien à vous

 

[EDIT @mimiswing07 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

oui ... j'oublie à chaque fois, je suis assez énervée. Je risque d'être à nouveau coupé pour la 3 ou 4 ème fois !

 

 


Depuis juillet 2021, je suis coupée tous les deux mois suite à une erreur dans le service résiliation.

Ce matin a nouveau, je n'ai plus rien. J'avais envoyé un message d'alerte,la semaine dernière pour que vous corrigiez tout de suite le problème.

COUPÉ POUR LA TROISIÈME FOIS ! Comment dire que je suis plus qu'en colère. Je vais vraiment demander une résiliation et aller à la concurrence. Cela fait au moins dix ans que je suis chez Sosh.

Je vous demande pour la dernière fois de me remettre tout de suite ma connexion et de faire en sorte de mettre les éléments en place suite au  demandé. La dernière personne m'avait indiqué qu'elle avait fait en sorte que je ne sois plus coupée- Mathilde je crois

J'espère que demain soir, je l'aurai à nouveau. Je suis obligée de demander à des amis d'aller chez eux pour travailler et lire mes emails.

Je demande un mois gratuit de nouveau. Je devrais même avoir jsqu'à la fin de l'année. C'est inadmissible !

Bien à vous

 


 

Maeva_M
Webconseiller

Bonsoir @mimiswing07


Je reprend la suite de mes collègues. Apres étude de votre dossier, je mets en place la remise de 40 euros que ma collègue vous a proposé. Elle sera effective sur votre prochaine facture.

J'espère vous avoir apporté satisfaction et vous souhaite une bonne soirée. 


Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimiswing07
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je réitère, et bien NON !

 

 


@Maeva_M  a écrit :

Bonsoir @mimiswing07

 

Je reprend la suite de mes collègues. Apres étude de votre dossier, je mets en place la remise de 40 euros que ma collègue vous a proposé. Elle sera effective sur votre prochaine facture.

J'espère vous avoir apporté satisfaction et vous souhaite une bonne soirée. 

 

Maeva.



Je n'ai toujours pas récupéré ma connexion et je viens de voir que ma facture est passée à 60€ !
Je n'ai aucune certitude que mon dossier est clos sur cette erreur de résiliation. 
Pour remettre ma connexion, je pense qu'il y a seulement une instruction à donner pour que je puisse à nouveau l'avoir, non ? Franchement, j'ai déjà passé au moins trois jours à résoudre ce malentendu qui dure depuis CINQ mois maintenant.
J'ai eu une réponse hier soir et en rentrant toujours pas de connexion. Je travaille très souvent chez moi et je suis pénalisée.
Je vais faire un courrier de réclamation. Je n'aurai ce week-end ! ou si si une personne lit et donne l'information pour le remettre. Cela devrait prendre moins d'une heure ....

Bien à vous

Je souhaite aussi avoir une offre téléphone et internet en correspondance de tout ce temps

perdu à résoudre cette erreur.

Je n'ai vraiement pas envie de passer du temps sur la boite de dialogue ;-(((((

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @mimiswing07 

Après consultation de votre dossier, je constate que vos factures ne sont toujours pas honorées depuis le mois d'août.
Par conséquent, votre ligne a été restreinte. Si vous souhaitez retrouver l'accès à vos services, je vous invite à effectuer le règlement de la somme due.
Aujourd'hui, 11 octobre, il y a donc trois factures en attente de paiement, pour un montant total de 64.04€

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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