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Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

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Résiliation Bis ...

Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !

email reçu ce jour :

"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."

Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.

Je ne comprends pas.

Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.

 

Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...

 

Bien à vous

68 réponses68

Bonjour, je n'ai rien touché à mes branchements ...

cela a été ractivé depuis quand ?

 

il me marque problème d'idendtifiant, comme depuis le départ, ??!! la pas spécialement une bonne soirée,

 

Bonjour @mimiswing07,

Concernant l'erreur d'identifiant, je vous invite à accéder à l'interface de la Livebox et à vérifier les identifiants qui sont renseignés, je vous ai envoyé un SMS sur le 06xxxxxx39 pour que vous puissiez confirmer ces identifiants.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

signature_webcc_sosh.jpg


@Valentin__B  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

Concernant l'erreur d'identifiant, je vous invite à accéder à l'interface de la Livebox et à vérifier les identifiants qui sont renseignés, je vous ai envoyé un SMS sur le 06xxxxxx39 pour que vous puissiez confirmer ces identifiants.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin


J'ai reçu les identifiants ; je ne comprends pas pourquoi ils ont changé ???? je pense que la aussi j'ai été basculé sur une autre boxe que j'avais reçu et que je ne voulais pas installé... je commence à vraiment saturer !


@mimiswing07  a écrit :

@Valentin__B  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

Concernant l'erreur d'identifiant, je vous invite à accéder à l'interface de la Livebox et à vérifier les identifiants qui sont renseignés, je vous ai envoyé un SMS sur le 06xxxxxx39 pour que vous puissiez confirmer ces identifiants.

 

Re pourquoi mes identifiants ont changé ? Depuis 3 ans, je suis avec la LiveBox .....

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin


J'ai reçu les identifiants ; je ne comprends pas pourquoi ils ont changé ???? je pense que la aussi j'ai été basculé sur une autre boxe que j'avais reçu et que je ne voulais pas installé... je commence à vraiment saturer !


 

Je suis avec la Live Boxe 3 ; Je n'ai pas envie d'installer celle que j'ai reçu par erreur. C'est pour cela qu'il y a un problème ! Alors je change de numéro de téléphone fixe, sans m'avertir. La maintenant, la ligne est rétabli avec un autre t'identifiant...

 

Je vais finir vraiment par résilier , je perds patience

Il faut que j'installe la 4, je sais comment et Full up

Bonjour @mimiswing07,

Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.

Cette modification d'identifiant et de numéro de ligne fixe est dû à la reconstruction de votre ligne.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

signature_webcc_sosh.jpg


@Valentin__B  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

Bonjour Valentin ...

de prendre en cours de route et ne pas avoir de suivi ... J'ai une liveboxe3 depuis 3 ans !

Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une reconstruction de ligne... De ne pas avoir quelqu'un au téléphone c'est navrant. Cela aurait été réglé depuis longtemps...

J'en peux plus.


Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.

Cette modification d'identifiant et de numéro de ligne fixe est dû à la reconstruction de votre ligne.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin


 


@mimiswing07  a écrit :

@Valentin__B  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

Bonjour Valentin ...

de prendre en cours de route et ne pas avoir de suivi ... J'ai une liveboxe3 depuis 3 ans !

Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une reconstruction de ligne... De ne pas avoir quelqu'un au téléphone c'est navrant. Cela aurait été réglé depuis longtemps...

J'en peux plus.


Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.

 

Je ne souhaite pas installer la LiveBoxe 3, c'est ce que j'ai jusqu'à présent ! C'est plus que pénible- maintenant presque deux mois que j'essaie de me débrouiller avec tout cela. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été remis sur ce que j'avais avant. C'est moi qui doit refaire toutes les démarches.

Je n'ai pas encore payé; vous pourrez me couper, cela ne changera rien pour moi, lol ...

 

J'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone

Cette modification d'identifiant et de numéro de ligne fixe est dû à la reconstruction de votre ligne.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin


 


 

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