Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Sosh me facture un forfait mobile + internet + tv depuis juin 2017 mais je n'ai jamais eu de box ni de décodeur tv.
Pouvez vous m'expliquer?
J'attends le remboursement de juin 2017 à aujourd'hui.
J'ai bloqué les prélèvements sosh jusqu'à résolution de ce dossier.
J'attend un appel de votre service commercial.
Merci de me joindre au ******** pour toute information.
M ******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonées personnelles en public]
Bonjour @KnafoAlexis
Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.
Les réclamations se font en contactant un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.
Bonjour @KnafoAlexis
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !