Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reclamtion

Bonjour

 

Sosh me facture un forfait mobile + internet + tv depuis juin 2017 mais je n'ai jamais eu de box ni de décodeur tv.

Pouvez vous m'expliquer?

J'attends le remboursement de juin 2017 à aujourd'hui.

J'ai bloqué les prélèvements sosh jusqu'à résolution de ce dossier.

J'attend un appel de votre service commercial.

Merci de me joindre au ******** pour toute information.

M ******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @KnafoAlexis 

 

Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.

 

Les réclamations se font en contactant un conseiller via echat.  Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @KnafoAlexis 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés