Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à une migration de mon forfait Orange vers Sosh, j'ai décidé de ne pas conserver le décodeur tv.
J'ai bien recu le mail me confirmant qu'Orange avait bien recu mes équipements le 10/04/2019, mais depuis je n'ai pas eu de remboursment.
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi le remboursement n'a pas eu lieu ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour ,
C'est pareil pour moi . Pourriez vous répondre sVP ?
Bonjour @meisbrm
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. Il faut attende qu'un conseiller vous prenne en charge ou vous pouvez aller sur le echat (aide et contact en haut de la page) ou la page twitter.
Oui , j'ai déjà tchatché avec un conseiller. A priori, ca n'existe plus la caution pour le décodeur. Le 49€ représentait l'accès aux réseaux Orange.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !