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Statut

Sur application impossible d avoir mes statuts de connexion 

9 réponses9

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Guismot80 ,


Pouvez vous être plus précis dans votre demande svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Quand j'ouvre l'appli sos

Bonjour

Quand j'ouvre l'appli sosh elle se met en route et après recherche me met nous n'arrivons pas à effectuer vos statuts de service 

Bonjour @Guismot80,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai le même problème...

Bonjour @TitiM75 

Pouvez-vous nous expliquer en détail ce qu'il se passe svp? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

En ouvrant l'appli My Sosh, sur laquelle sont rattachés mon contrat box et mon contrat mobile, depuis plusieurs semaines, au lieu des petites encoches vertes concernant le statut internet / wifi / tel fixe de la box, j'ai un message "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services". Appli désinstallée et réinstallée (sous Android) et box réinitialisée, sans changement. Alors que la box fonctionne et que dans l'appli ma Livebox les mêmes statuts sont tous en vert...

Bonjour @TitiM75,

Afin de vous apporter mon aide pour ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous êtes identifié par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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