Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Sur application impossible d avoir mes statuts de connexion
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Bonjour @Guismot80 ,
Pouvez vous être plus précis dans votre demande svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Quand j'ouvre l'appli sosh elle se met en route et après recherche me met nous n'arrivons pas à effectuer vos statuts de service
Bonjour @Guismot80,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème...
Bonjour @TitiM75
Pouvez-vous nous expliquer en détail ce qu'il se passe svp?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
En ouvrant l'appli My Sosh, sur laquelle sont rattachés mon contrat box et mon contrat mobile, depuis plusieurs semaines, au lieu des petites encoches vertes concernant le statut internet / wifi / tel fixe de la box, j'ai un message "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services". Appli désinstallée et réinstallée (sous Android) et box réinitialisée, sans changement. Alors que la box fonctionne et que dans l'appli ma Livebox les mêmes statuts sont tous en vert...
Bonjour @TitiM75,
Afin de vous apporter mon aide pour ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous êtes identifié par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !