Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je n'ai plus d'internet depuis le 4/06 le support technique a déterminé que l'incident se trouve chez moi, alors que sur la boite fibre le voyant est rouge.
durant l'echange on m'a proposé l'intervention d'un technicien que j'accepté et proposé le 28/06 pour l'intervention n'étant pas sur place avant cette date.
Depuis j'attend la confirmation du rdv.
merci de votre aide
Bonjour @Lacombe1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lacombe1,
Sauf erreur de ma part, mon collègue @JChristophe_L et moi même sommes en attente de votre réponse pour pouvoir vous apporter notre aide.
Bonne soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !