Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour à tous,
je suis cliente mobile offre 60 go depuis 2 ans bientôt et je ne peux plus me connecter à internet si je ne me connecte pas au réseau Wifi... le sigle 4 g revient en haut de l'écran mais disparaît de manière chronique et incompréhesnsible...j'ai pourtant bien vérifié que mes données mobiles sont activées y compris dans mes réglages... quelqu'un saurait-il ce que je devrais essayer de faire svp ? merci d'avance de vos retours
Bonsoir,
VoLTE n'est pas un réseau.
Ce sigle (qui normalement n'apparaît pas chez Orange) indique simplement que les appels vocaux passeront par la 4G.
@Annick15 , comme l'indique @chantoine (qu je salue et remercie au passage) la Volte est un service qu'on appel aussi Appels 4G
Il permet simplement au réseau de rester en 4G au lieu de basculer en 3G lorsqu'un appel est passé/reçu
Cela n'a donc aucun impact si sa SIM est insérée dans un autre mobile.
Comme l'indique @rolandK (que je salue également ) , je peux également vous en faire parvenir une nouvelle par courrier à l'adresse de votre dossier, gratuitement.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour Chantoine,
mon compagnon est comme moi chez Sosh et non pas Orange. quant à Volte ( qui lui a crée de nombreux problèmes dans les communications téléphoniques pendant un certain temps ), il lui a été imposé. ce qui n'est bizarrement pas mon cas alors qu'on a le même tel, le même fournisseur et le même toît ^^^. merci de votre attention
oui je confirme. quant à moi pourquoi la carte sim poserait-elle un problème puisque la 4 g est revenue depuis 48 h maintenant ? sans avoir changé quoi que ce soit sur mon tel ( ni règlages ou redémarrages )... cela ne prouve-t'il pas que le problème vient de Sosh ?
Bonsoir @Annick15
Je vous invite à nous tenir informés de l'évolution concernant la 4G.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci RudyN
bon et bien voilà 3 jours d'affilée avec la 4 g mais ce soir le sigle a disparu à nouveau ça devient franchement pénible...
N'avez-vous plus accès à internet depuis que le sigle a disparu ?
Si votre ami est à côté de vous, demandez lui de regarder si son mobile a accès a internet au même moment.
bonjour RolandK; si mon ami a internet lui; mais moi en cours de journée la 4 g a disparu de mon écran en haut à droite et je n'accède plus au net depuis... comme dit la chanson ça s'en va et ça revient... c'est bien pour ça que je ne crois pas que ça puisse venir de mon tel ou de ma sim le problème serait permanent j'imagine
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !