Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre fibre Sosh le 4-11-2021 (immeuble éligible fibré en IDF).
Le technicien passé le 19-11-2021 a posé la prise optique mais sans pouvoir finaliser le raccordement (problème de validation par l'opérateur d'immeuble, même si il était très tenté de réaliser la soudure car il avait identifié l'emplacement).
Au Service Client on me dit que l'intervention aura lieu le 20-12-2021, mais le RDV est annulé par Sosh le 15-12-2021.
Le Service Client me dit maintenant que l'intervention aura lieu le 20-01-2022, dans une semaine, et toujours pas de d'heure ou de confirmation de ce RDV.
Cela-fait plus de 2 mois que je me suis abonné, puis-je espérer une mobilisation enfin des services techniques de Sosh/Orange pour résoudre le problème ?
Bonjour @Benoit_E,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé. Je vous ai répondu en privé.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre message en message privé, pouvez-vous vérifer svp ?
Merci
Veuillez m'excuser de ce fait, je n'avais pas cliqué sur "envoyer".
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Benoit_E
J'ai bien reçu votre message privé et j'y ai répondu.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Benoit_E
J'ai bien reçu votre message privé et vous invite à consulter vos messages. J'ai répondu à votre requête.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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