Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Demande de déménagement, 2 jours après activation je n'ai toujours rien...

Bonjour j'ai un problème, ça va faire 2 semaine que j'ai demandé un changement d'adresse en mentionnant l'ancien propriétaire (qui figurait bien dans la liste proposé de la copro).

Et j'ai un fait les branchements comme indiqué dans le SMS que j'ai reçu il y a 2j, j'ai sur ma livebox 4 un msg comme :"réseau orange non détecté vérifier les branchements".

Que faire ?  


Solutions approuvées

Bonjour @Anthony0709 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Anthony0709 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Anthony0709,

Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés