- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2024 21:24
Bonjour.
J'ai souscris en ligne avant-hier pour l'offre "La Boîte Internet Sosh Fibre". J'ai noté sur le mail récapitulatif de ma commande que l'installation de la Livebox 5 se faisait via l'application pour smartphone "Mysosh". Or, je ne possède pas de smartphone.
Existe-t-il un autre moyen, sans smartphone, pour installer la Livebox 5 ?
Sinon, je vais être très certainement obligé de me rétracter.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2024 22:03
Bonjour,
Ca n'a pas l'air d'être nécessaire :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2024 22:03
Bonjour,
Ca n'a pas l'air d'être nécessaire :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
