Installation Livebox 5

Antoine75009
Aspirant sosheur

Bonjour.

J'ai souscris en ligne avant-hier pour l'offre "La Boîte Internet Sosh Fibre". J'ai noté sur le mail récapitulatif de ma commande que l'installation de la Livebox 5 se faisait via l'application pour smartphone "Mysosh". Or, je ne possède pas de smartphone.

Existe-t-il un autre moyen, sans smartphone, pour installer la Livebox 5 ?

Sinon, je vais être très certainement obligé de me rétracter.

Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca n'a pas l'air d'être nécessaire :

https://assistance.sosh.fr/equipement-internet-tv-et-fixe/livebox/branchements-et-connexions/livebox...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca n'a pas l'air d'être nécessaire :

https://assistance.sosh.fr/equipement-internet-tv-et-fixe/livebox/branchements-et-connexions/livebox...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...