Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Dans le cas ou le logement est déjà raccordé à la fibre, est ce que Sosh doit faire passer un technicien pour activer la fibre?
Bonjour @koro31
Dans certains cas, la présence de la prise fibre nécessite tout de même un rendez-vous technicien pour vérification/activation de la prise. Si un rendez-vous vous est proposé malgré le fait que vous ayez renseigné le numéro de la prise optique, c'est que celui-ci est indispensable.
Bonjour @koro31
Dans certains cas, la présence de la prise fibre nécessite tout de même un rendez-vous technicien pour vérification/activation de la prise. Si un rendez-vous vous est proposé malgré le fait que vous ayez renseigné le numéro de la prise optique, c'est que celui-ci est indispensable.
Bonjour @hpg38 ,
A ce stade, aucun rendez vous ne m'a été proposé, j'ose donc imaginer qu'il n'y aura pas de rendez vous technicien!
Peut être qu'il y aurait juste le branchement à faire sur l'armoire extérieure!
Oui ça semble probable
Bonjour @koro311,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Finalement, après m'avoir fait redemarré et reinitialisé ma box et ils n'ont pas pu activer la ligne à distance, un technicien doit passer dans 5 à 7 jours. En gros, ils n'ont pas fait le cablage quoi et viennent de le decouvrir!
J'ai donc decidé d'aller chez un autre operateur, parce que ca gère pas grand chose chez Sosh et en cas de problème sur la ligne comme ca peut arriver parfois (genre les techs qui foutent le bordel dans les armoires en decablant des fibres qu'ils n'ont pas en charge...) l'absence de service s'annonce longue et compliqué alors que l'operateur chez qui j'etais dans mon precedent logement envoie des techs en moins de 24h!
Je comprends que vous faites le choix de changer d'opérateur et ne souhaitez pas poursuivre votre dépannage.
Je regrette votre décision mais la respecte.
Bien entendu, si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Les premiers rendez-vous disponibles sont les suivants :
🔸 Samedi 04/11 de 8h à 13h
🔸 Samedi 04/11 de 13h à 18h
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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