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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

L'enfer du service client

Bonjour, 

 

Cela va faire maintenant 2 bonnes semaines que je me prend la tête avec le service client sosh sans avoir la moindre réponse, la moindre aide utile.

 

Je vous replace un petit peu la situation:

Le 05 octobre proche du déménagement j'ai appelé orange car il m'était impossible de faire mon offre en ligne. Après une discussion houleuse avec une conseillère qui me coupait la parole et m'a réalisé mon offre apparemment je n'avais plus rien à faire. Je me suis retrouvé avec une offre Sosh (en effet plus avantageuse) alors qu'à la base j'avais demandé une des formules orange. Bref j'ai directement annulé l'abonnement qui n'était pas totalement comme je l'avais demandé. 

Résultat j'annule la commande en ligne et rappelle un peu plus tard un nouveau conseiller bien plus correct et merci à lui. Au final je me retrouve avec une offre annulée le jour même et une offre validé que j'accepte. Au point relais malheureusement je reçois 2 colis et c'est ma grosse erreur de les avoir pris tout les deux pour éviter de me tromper. 

 

Je renvoie le matériel de la box annulé une heure après l'offre proposée mais depuis c'est des heures et des heures à demander aux conseillers ce qu'il en est, si l'offre a bien été annulée, si je vais être remboursé et où envoyer mes justificatifs...   Cela tourne en rond encore et toujours, on me propose toujours de rattacher ce fichu contrat, on me répond à coté. On me dit qu'on va faire la résiliation chez free puis on me dit que je dois la faire.

Je demande comment changer mes identifiants de box car je ne peux pas sur l'application qui me renvoie vers orange.fr puis on me répond à côté. 

Et le pire dans tout ça c'est que j'ai internet mais ma ligne n'est toujours pas activée (activation prévue le 21/10 mais toujours en cours sur l'application. 

 

Mais qu'est ce que c'est que ce bazar sérieusement ?

 

Est ce que quelqu'un aurait la moindre aide à m'apporter pour que j'arrête de m'arracher les cheveux à parler à des réponses automatiques ou des gens qui font preuves d'un manque de compétence ou de considération ? 

 

Je garde des enregistrements de toutes mes conversations tant elles sont lunaires, je me demande où je peux envoyer ça pour que ça fasse réagir un peu

Mon dieu quelle erreur j'ai fait de passer chez Sosh

1 réponse1

Bonjour @JulienM80,

Je suis navrée de lire votre situation.

Je tiens à vous rassurer, vous avez très bien fait de nous contacter.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

(Nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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