Bonjour @DorKas1,Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'atten...
Bonjour @LaurenceBO14790, Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.欄 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.Je vous souhaite une bonne journée.Kévin
@Manuko74,✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens demain, le samedi 10 mai entre 8h et 13h.Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien. Vous recevrez un SMS de ...
@Manuko74,Je vous remercie pour les vérifications.Une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de vo...
@Manuko74,Je vous remercie pour vos informations et viens de clôturer le ticket du samedi 3 mai.Un nouveau va être ouvert concernant l'interruption de vos services. Le test que je viens de réaliser m'indique un défaut sur votre ligne nécessitant l...