@pled29, Je vous remercie pour vos coordonnées.Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services.Un équipement réseau (qui vous amène votre connexion) est actuellement injoignable et nos équi...
Bonjour @pled29,Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d...
Bonjour @Jacqueline53,Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.欄 N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous êtes disponible.En attendant, je vous souhaite une bonne journée.Kévin
Bonjour @diophane, Avez-vous réalisé les manipulations indiquées par ma collègue ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Kévin
Bonjour @JM62460,Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour. ✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.Je vous souhaite une bonne journée.Kévin