@ludic567,Je note votre souhait de maintenir la supervision qui est présente sur votre ligne.Je ne peux pas m'avancer sur l'endroit où se situe le défaut. Dans votre situation, seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation...
Bonjour @Romcol,Je vous remercie pour vos coordonnées.Suite aux tests effectués, je ne constate pas d'anomalie jusqu'à votre Livebox. Pouvez-vous réaliser un test de débit depuis Mon Réseau Local après le redémarrage de votre Livebox et nous faire p...
@Marie-Désabusée,J'ai le plaisir de reprendre la suite de cet échange.Afin d'approfondir mon diagnostic, j'ai besoin de réaliser des tests pendant que votre Livebox est éteinte. Pouvez-vous l'éteindre électriquement ?En attendant votre retour, je vo...
Bonjour @Romcol, Sur quel(s) équipement(s) rencontrez-vous ces lenteurs et instabilités ?Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),...