Bonjour @Yvon35, Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation que vous rencontrez ?De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mob...
@gasper0007f @gasper0007, Je vous remercie pour votre retour.Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliqua...
Bonjour @Cyril53,Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que l'ensemble de vos services sont activés. ✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.Je vous souhaite une bonne journée.Kévin
Bonjour @kikoupar, Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.欄 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.Je vous souh...
Bonjour @Spanish93,Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de l'ensemble de vos services. ✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.Je vous souhaite une bonne journée.Kévi...