Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Service client inexistant

Bonjour,
N’arrivant pas à avoir un conseiller prenant en charge ma demande, je tiens à passer par le forum.
J’ai souscris depuis bientôt 1 mois un un forfait mobile+Livebox, je n’ai toujours pas internet à la maison.
J’ai écris à un conseiller il y a 10j m’informant que sous 48h j’allais être rappelé et que tout allait rentrer dans l’ordre.
Bilan aujourd’hui : pas internet et je reçois un e-mail Sosh me demandant de restituer la Livebox, vous avez déjà eu cette situation?!
Merci.

Solutions approuvées

Bonjour @Brtrnd 


Je constate dans votre dossier qu'une ouverture de ligne chez un autre fournisseur a été demandé.
Cette action est-elle de votre fait?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Brtrnd

 

si d’ici 24h aucun conseiller ne vous a contacter sur le fils Tanger moi et relancer moi de nouveau que je remonte votre cas...

 

ps : avez vous essayer via Twitter en DM, il sont très rapide pour répondre.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour @Brtrnd

 

avez vous appelé le 3976 ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour à tous les deux,

Je vous remercie pour vos réponses.
Oui j’ai écris via Twitter à l’instant.

Concernant le numéro, il est gratuit depuis un mobile? Si oui, j’appellerai dès que possible.

Bon week-end.
Toujours sans retour, malgré ma relance Twitter et mon message sur le forum, mes deux messages sur Messenger... le 3976 est gratuit si j’appelle depuis mon mobile Sosh?
Je vous remercie pour vos réponses.

Si vous avez une forfait 2h cela sera décompté si forfait illimité oui c’est compris. 

 

Je vais signaler votre post. 



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Bonjour @Brtrnd,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Bruno

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Après 15 jours et plusieurs échanges via Twitter, toujours pas internet, on m'indique "relancer le service" pour la mise en service de ma connexion Box.

Un webconseiller soucieux de bien faire son travail serait disponible?

@Brtrnd

 

Avez vous envoyé les infos demandées par @bruno_ en message privé ?



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Bien entendu, j’ai eu une réponse via Twitter d’un conseiller qui m’a dit « relancer le service » mais pas de réponse de bruno_ .