Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Brtrnd
Je constate dans votre dossier qu'une ouverture de ligne chez un autre fournisseur a été demandé.
Cette action est-elle de votre fait?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Brtrnd,
si d’ici 24h aucun conseiller ne vous a contacter sur le fils Tanger moi et relancer moi de nouveau que je remonte votre cas...
ps : avez vous essayer via Twitter en DM, il sont très rapide pour répondre.
Cordialement.
Lesnox
Si vous avez une forfait 2h cela sera décompté si forfait illimité oui c’est compris.
Je vais signaler votre post.
Bonjour @Brtrnd,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
Après 15 jours et plusieurs échanges via Twitter, toujours pas internet, on m'indique "relancer le service" pour la mise en service de ma connexion Box.
Un webconseiller soucieux de bien faire son travail serait disponible?
Avez vous envoyé les infos demandées par @bruno_ en message privé ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !