Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai une box Sosh depuis quelques jours seulement et la télécommande du décodeur TV ne fonctionne pas correctement. Dès que l'on fait un appairage, elle fonctionne durant quelques minutes, ensuite seules les flèches et le bouton OK continuent de fonctionner (impossible de faire fonctionner le bouton menu ou le volume par exemple). Si on refait un appairage, cela refonctionne quelques minutes et ainsi de suite. Nous avons bien sûr changé les piles pour voir mais le résultat est le même. 

Que faire ? Est-il possible d'obtenir une nouvelle télécommande ?


Solutions approuvées

Salut @David59t 

 

Pour l'obtention d'une nouvelle commande voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Salut @David59t 

 

Pour l'obtention d'une nouvelle commande voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

Bonjour @David59t,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @David59t,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Pouvez-vous effectuer une manipulation sur votre télécommande ?

1 - Eteindre électriquement votre décodeur.

2 - Oter les piles de la télécommande.

3 - Appuyer sur n'importe quel touche de celle-ci.

4 - Remettre les mêmes piles.

5 - Allumer le décodeur et tester.


Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai fait les manipulations demandées. Aucun changement dans le comportement de la télécommande 😕 

@Yves_L @Nicolas_M J'ai fait les manipulations demandées. Aucun changement dans le comportement de la télécommande 😕

 

Bonjour @David59t,


Je vous remercie pour votre retour et vos manipulations.

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍

💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @David59t,


Avez-vous reçu votre nouvelle télécommande ?


Si oui, tout fonctionne comme vous le souhaitez ?


Dans tous les cas je reste à votre disposition.


Passez une belle journée.


Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

j'ai le même problème , la télécommande fonctionne quelques minutes , puis certaines touches ne fonctionnent ,j'ai évidemment remplacé les piles.

je voudrais savoir si le fait de remplacer la télécommande a été efficace?

Merci d'avance

Bonjour ,

j'ai le même problème , la télécommande fonctionne quelques minutes , puis certaines touches ne fonctionnent ,j'ai évidemment remplacé les piles.

je voudrais savoir si le fait de remplacer la télécommande a été efficace?

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour