Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation des données cellulaires

Bonjour,

 

depuis 2 jours mon Iphone7 m'indique ne pas pouvoir mettre à jour les données cellulaires.

Du coup, je ne plus passer de coups de fil ni envoyer de sms et encore moins avoir accès à internet par la 4G/3G/etc.

Je peux uniquement utiliser mon téléphone en wifi.

 

J'ai essayé plusieurs manipulations sur mon téléphone (redémarrage, réinitialisation des paramètres réseau...) sans succès.

 

Auriez-vous une idée de l'origine du problème?

 

Merci!

 

3 réponses3

Bonjour @xfr81 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai le même problème... pourriez vous m'aider svp.

 

Bonjour @Rom13 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que le modèle de votre mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour