Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

Bonjour, 

Lorsque j'essaye d'activer le 4G pour la voix et données sur mon Iphone 6S un message d'erreur s'affiche en m'indiquant de contacter Orange France. 

Comment puis-je bénéficier de cette option qui est activée lorsque je vais sur mon Espace Client. 

 

Je vous remercie.

Bonjour @Nico_Mnz 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai également le même problème. Mon iPhone 6S m’a affiché le message disant qu’Orange France avait désactivé mes appels 4G sur mon compte...

Merci d’avance.
Bonjour,
J'ai enlevé et retiré ma carte sim de mol iPhone SE et depuis, je n’ai plus l’option « voix et données 4G »
Impossible de la réactiver
Et j’ai des problèmes de déconnexions intempestives.

Comment faire pour résoudre la situation et que ça revienne comme avant ?

Vincent
C’est possible d’avoir une réponse??

J’ai besoin d’appeler et de recevoir des appels pour travailler, c’est urgent...

Merci

Bonjour @LoloM78


Afin de consulter votre dossier pour analyse, merci de nous communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, n° client, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kenji75 


Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre via message privévos nom, prénom, numéro de téléphone et version iOS. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai le même problème, impossible d’activer « voix et Données 4G » sur mon IPhone 6S. Un message m’indique que je dois contacter Orange, mais en vain..
pourriez vous le dire comment faire?

Bonjour @aymericmarchand 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai le même problème, je dispose d'un iphone 7 plus.

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

Cdlt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés