Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai échangé avec une bonne dizaine de conseillers sur e-chat.
Suite à un de ces échanges, on m'a placé sur le service technique il y a deux semaines.
On m'a appelé chaque fois pour me dire qu'on remontait d'un niveau le problème (plus de nouvelles depuis un moment). Aux dernières nouvelles, le problème a été placé dans les mains du service technique passé le niveau 4.
Bref, je ne peux connecter ma montre Apple Watch sur le réseau cellulaire 4G.
Cela fonctionnait avec mon numéro temporaire mais depuis la portabilité vers mon nouveau numéro, cela est cassé.
J'ai suivi la démarche, la préparation à l'activation tombe en vert. mais j'ai un échec d'activation (rouge) et on me dit de contacter orange. (Ce que j'ai tenté de faire !)
Pouvez-vous m'aider ? J'ai migré sur Sosh pour ce service mais j'ai cruellement besoin d'aide car rien ne marche.
Merci bien
Bonjour @rufi
Votre dossier est en cours d'investigation à ce jour, nos équipes ne manqueront pas de revenir vers vous dès que possible.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @rufi,
Est ce que vous pouvez éteindre la montre et l'iPhone et les rallumer et refaire un test svp et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Après analyse de votre dossier, votre demande est tjs en cours d'experise par le niveau supérieur.Je vous invite à patienter et revenons vers vous dés que l' on a un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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