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Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Bonjour,

 

J'ai échangé avec une bonne dizaine de conseillers sur e-chat.

Suite à un de ces échanges, on m'a placé sur le service technique il y a deux semaines.

On m'a appelé chaque fois pour me dire qu'on remontait d'un niveau le problème (plus de nouvelles depuis un moment). Aux dernières nouvelles, le problème a été placé dans les mains du service technique passé le niveau 4.

 

Bref, je ne peux connecter ma montre Apple Watch sur le réseau cellulaire 4G.

Cela fonctionnait avec mon numéro temporaire mais depuis la portabilité vers mon nouveau numéro, cela est cassé.

J'ai suivi la démarche, la préparation à l'activation tombe en vert. mais j'ai un échec d'activation (rouge) et on me dit de contacter orange. (Ce que j'ai tenté de faire !)

 

Pouvez-vous m'aider ? J'ai migré sur Sosh pour ce service mais j'ai cruellement besoin d'aide car rien ne marche.

 

Merci bien

 

26 réponses26
Bonjour
Pour info la réactivation n'a pas encore fonctionnée le service va essayer quelque chose soit d'activer manuellement l'option e-sim.

Ils doivent tester cette idée... Et me revenir.

Le problème a été escaladé. J'attends donc...
Bonjour

Je n'ai pas eu de nouvelles ni de contact mais il semble y avoir un changement sur la ligne. Je pourrais être rappelé?

Le problème est toujours présent et depuis un long moment.

Cordialement
Bonjour

Voici ce que j'ai observé par moi-même :

- l'activation dans l'application watch maintenant tourne au vert (virtuellement...) je pense suite à l'ajout manuellement par un agent technique
- mon forfait n'inclut aucune option esim car celle-ci avait été résilié par le même agent plus tôt
- cette option e-sim n'apparaît pas dans mes options et n'a pas été rajoutée malgré tout l'activation semble théoriquement passer
- en pratique évidemment ça ne marche pas
- peut-être qu'il faudrait à ce stade rajouter manuellement l'option e-sim à mon forfait attention la bonne... Celle compatible Apple watch!


J'aimerais un autre rappel encore à ce sujet

Quand tout va fonctionner après des heures d'investigation personnel pour gérer ce problème j'espère recevoir une compensation de votre part.

D'ici là j'attends et suis disponible
Qui maintenant s'occupe de ce dossier?

Cordialement

Bonjour @rufi 

Votre dossier est en cours d'investigation à ce jour, nos équipes ne manqueront pas de revenir vers vous dès que possible.


Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci du suivi.

Cela prend du temps mais j'ai l'impression qu'on avance?

- Le forfait est inscrit comme activé dans l'application watch
- j'ai maintenant l'option e-sim qui apparaît dans mon forfait sosh
- en plaçant en mode avion le portable jumelé je vais dans l'apple watch : réglages puis forfait cellulaire. Il est activé et état connecté

Seul problème... J'envoie des messages ou je tente de faire des appels et échec de connexion à chaque fois

Une idée?

Bonjour @rufi,


Est ce que vous pouvez éteindre la montre et l'iPhone et les rallumer et refaire un test svp et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse

Effectivement j'avais déjà tenté mais je viens de réessayer et le problème persiste encore.

Après analyse de votre dossier, votre demande est tjs en cours d'experise par le niveau supérieur.Je vous invite à patienter et revenons vers vous dés que l' on a un retour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ok j'attends
Bonjour

Pour info j'ai été contacté de nouveau aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas.

On doit attendre pour voir si tout sera résolu avec le temps d'ici vendredi.

À ce stade tout est en vert (application Apple watch a le forfait cellulaire activé), l'option est présente, on a attendu assez longtemps j'ai rejumeler ensuite... Mais sur la montre le forfait orange est indiqué avec un état : aucune connexion.

Ça dit quelque chose à quelqu'un?

Sinon il faut attendre et espérer.

Cordialement