Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Au secours : pb envoi mms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mms. J'ai un Samsung S10 mais je ne suis pas Geek. J'ai réussi à envoyer des mms en mars et depuis quelques jours pas moyen. J'ai essayé la FAQ mais je ne réussi pas non plus à m'envoyer un mms. Au secours! J'ai aussi cherché pour savoir comment renvoyer un mms mais je ne trouve pas. Décidément, la technologie et moi on n'est pas copain. Je craque. Des idées s'il vous plaît? Je vous remercie pour votre aide.

Solutions approuvées
1 réponse1

Bonjour @PasGeek0 

 

vérifiez ceci

 

https://apn-france.gishan.net/settings/555008781_7_sosh_apn_settings_for_samsung_galaxy_s10.php



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour