Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande de renouvellement de carte SIM.

Bonjour

Ma fille est au CANADA (QUEBEC). Elle a changé de téléphone et sa carte sim n'est plus adaptée.

Puis-je commander une carte directement sur le site et la faire livrer à son adresse au QUEBEC ce qui implique un changement de nom sur l'adresse de livraison et une adresse à l'étranger.

 

Merci de votre réponse

Bonne journée

Josiane

4 réponses4

Les forfaits Sosh étant réservés aux résidents Français, une livraison hors de France n'est pas possible.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @27JOSIANE

 

vous pouvez commander une sim directement depuis l’espace client du numéro concerné avec une livraison en France.

Ce sera ensuite à vous d’envoyer la sim a votre fille au Québec. 

 

Votre fille a t’elle vérifier que sa sim actuelle ne soit pas à triple découpe compatible avec tous les mobiles ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai déjà envoyé une carte par ce type de procédé. Elle ne l'a pas reçue. Là je pars trois semaines de mon domicile et ma fille rentre dans la dernière semaine de mai. J'aurai préféré qu'elle puisse pouvoir utiliser son téléphone pour son retour en avion. Sa carte ne se découpe pas, car c'est une ancienne carte sim micro et là il lui faut une nano.

Les micro-SIM peuvent se découper en nano (la puce étant en fait logée sous le connecteur, le reste est juste du plastique). Elle trouvera peut-être une boutique de téléphonie sur place qui consentirait à lui faire ce service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...