Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Bien qu'ayant souscrit un forfait non bloqué à 4,99€ par mois, je n'arrive plus à rien faire avec mon portable. Pas de communication, pas de SMS, pas d'internet...
D'après le suivi conso, les 100Mo d'internet sont épuisés et le forfait sera réinitialisé le 15/04 !!!
Comment cela se fait-il ?
@Flucht Bonjour,
Si votre souscription est récente, nous vous invitons à vérifier votre commande initiale en ligne.
Il est possible que nous avons suspendu votre usage par sécurité. A noter : certains smartphones peuvent générer des usages internet sans action de votre part (mises à jour, push mail ou appli). Vous pouvez bloquer les usages internet gratuitement.
Autre possibilité, suite à incident technique, que nous souhaitons temporaire, vos usages SMS , data sont indisponibles suite à celui-ci. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Situation envisageable également, nous attendons votre paiement et avons restreint vos usages. Dans ce cas, depuis une autre ligne , composez le 3976.
Concernant la réinitialisation, suite à épuisement, votre enveloppe internet et les 100 Mo seront alloués à partir de la date que vous mentionnez.
Enfin, il vous est possible de solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh : une vignette de couleur rose est disponible en bas de la page (à droite du navigateur). Nous préconisons pour l'ensemble des manipulations en ligne d'effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre écoute.
Franck_
@Flucht Bonjour,
Si votre souscription est récente, nous vous invitons à vérifier votre commande initiale en ligne.
Il est possible que nous avons suspendu votre usage par sécurité. A noter : certains smartphones peuvent générer des usages internet sans action de votre part (mises à jour, push mail ou appli). Vous pouvez bloquer les usages internet gratuitement.
Autre possibilité, suite à incident technique, que nous souhaitons temporaire, vos usages SMS , data sont indisponibles suite à celui-ci. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Situation envisageable également, nous attendons votre paiement et avons restreint vos usages. Dans ce cas, depuis une autre ligne , composez le 3976.
Concernant la réinitialisation, suite à épuisement, votre enveloppe internet et les 100 Mo seront alloués à partir de la date que vous mentionnez.
Enfin, il vous est possible de solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh : une vignette de couleur rose est disponible en bas de la page (à droite du navigateur). Nous préconisons pour l'ensemble des manipulations en ligne d'effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
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Franck_
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