Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Le Top des solutions

Re: Problème carte SIM

@ziv  a écrit : Bonjour,   On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici : cf https://assistance.orange.fr/mobile-ta...

Re: pas de réseau avec ma nouvelle carte SIM

D'accord. Si la SIM réagit pareil dans un autre mobile, il est fort probable qu'elle soit défectueuse. Je vous invite donc à renouveler cette dernière gratuitement depuis votre espace client > ...

Re: Problème carte SIM

Bonjour,   On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici : cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-t...

Re : Problème carte SIM

Bonjour @Sup0702  Avez-vous réussi à activer votre APPLE Watch à ce jour ? Dans l'attente de votre retour. Jey

Le Top des sujets discutés

Image de mon mobile dans l'espace client

Bonjour,   C'est purement indicatif et n'a aucune conséquence. Ca va se mettre à jour tout seul.   Je recommande de ne pas s'en soucier.

Impossible d'activer le réseau de données cellulaires

Bonjour @francisco27 , Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé : - Vos nom, prénom - Votre adresse postale - L...

Besoin numéro IMEI ancien téléphone

Bonjour @bastoun67500  Afin de vous apporter mon aide concernant votre IMEI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro, adresse postale complète, numéro de mobile e...

Tous les sujets
Créer un sujet