Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Le Top des solutions

Re: Impossible d'accéder au Chat, comment contacter un conseiller? (problème données mobiles)

Je viens de réussir à les avoir par téléphone Appelez au 3976 Dites à voix haute "panne mobile" On m'a répondu immédiatement, et la conseillère que j'ai eu au téléphone a résolu mon problème : dan...

Re : Pas d'appel, pas de 4G, pas SMS

Bonjour @Luc91  Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre? Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activat...

Re: carte sim : pas possible d'activer

Si votre sim Bouygues ne fonctionne plus il faut activer la sim sosh en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

Re: Impossible d'accéder au Chat, comment contacter un conseiller? (problème données mobiles)

Bonjour @Daniecar    Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (d...

Le Top des sujets discutés

La messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

Résolu. mon forfait était configuré pour un android, ça a été changé rapidement

Nouvelle carte sim = coupure de service ?

Bonjou @Mtoy64    C'est le fait d'activer ta nouvelle Sim, qui désactivera la précédente. Il n'y aura normalement pas de coupure.

Pas internet sur mon téléphone

Bonjour @Paco-du-sud    Oui la procédure voici la procédure : https://assistance.sosh.fr/faq/308401 

Je reçois les appels mais ne peux pas en passer, je peux passer des sms, mais pas de réseaux sociaux

Salut @sachadf1    Vérifie si la sim est bien activée, si elle l'est voir au 740 afin qu'il lève la restriction .

Tous les sujets
Créer un sujet