Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossibilité de joindre un conseiller !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossibilité de joindre un conseiller !

Bonjour Madame, j’ai un forfait mobile + web.
Je souhaite arreté le forfait web et garder le forfait mobile. Comment procéder ?
@Laura_M
Bonjour Madame, j’ai un forfait mobile + web.
Je souhaite arreté le forfait web et garder le forfait mobile. Comment procéder ?

@Lnclt du Lac

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem
C’est exactement ce que j’ai fait... je ne trouve pas le e-chat sur le site. Et pas de reponse sur messenger depuis un mois !
Comment faire ?

@Lnclt du Lac

Cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai acheté un dve73

Enpanne à la PANNE à l'a en mise en panne

j'ai demandé un conceiller, "sosh c'est  par mobille ou net'

j'ai  envoyé le tout, carte,  mov dive à  bordeaux

 

   ********

 

0ù est mon mobile

 

salutqtions


@Meloueilema  a écrit :
Me voilà désespérée n'y a-t-il aucun moyen de joindre un conseiller?!
Le e-chat n'existe plus !? Et au téléphone ils vous envoient balader sur Sosh.fr pour régler tous vos soucis. Bien sûre. Pas moyen d'avoir une personne en face qui peut régler les soucis non-banal.
J'ai BESOIN de joindre quelqu'un c'est important.
Si quelqu'un peut m'aider par ici... ! Svp!!

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

 

@piouli

 

Contactez le tchat comme indiqué avant  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je souhaite acheter un mobile sur le site SOSH, vu la complexité (on veut me faire changer de forfait à chaque fois), impossible de finaliser la commande.

J'ai beau mettre ma demande dans le pavé réservé à cet effet mais RIEN..

Quelle ****** CE SITE....

@PATRICK27190

 

C’est que vous vous y prenez mal. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui, je dois être ******

enfin j'ai pu me dépanner via mon application mobile

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

807 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour