Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.
Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).
Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !
Dans l'attente de votre retour,
Merci
Bonsoir,
Tu ne seras pas rappelé à cette heure tardive, ni demain dimanche.
Bonjour @StephM
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @StephM
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
@StephM a écrit :Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.
Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).
Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !
Dans l'attente de votre retour,
Merci
@StephM a écrit :Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.
Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).
Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !
Dans l'attente de votre retour,
Merci
@StephM a écrit :Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.
Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).
Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !
Dans l'attente de votre retour,
Merci
@StephM a écrit :Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.
Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).
Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !
Dans l'attente de votre retour,
Merci
@StephM a écrit :Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.
Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).
Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !
Dans l'attente de votre retour,
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !