Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Imposssibilité de résilier ma ligne mobile + internet

Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.

 

Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).

 

Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Merci

 

5 réponses5

Bonsoir,

 

Tu ne seras pas rappelé à cette heure tardive, ni demain dimanche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @StephM

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @StephM


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@StephM  a écrit :

Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.

 

Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).

 

Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Merci

 



@StephM  a écrit :

Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.

 

Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).

 

Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Merci

 


 


@StephM  a écrit :

Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.

 

Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).

 

Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Merci

 



@StephM  a écrit :

Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.

 

Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).

 

Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Merci

 



@StephM  a écrit :

Je viens d'essayer de résilier par deux fois mon abonnement et arrivé à la dernière opération on me précise que la demande n'a pas abouti alors que l'ensemble des renseignements demandées ont été validées.

 

Je vais donc conserver toutes ces copies d'écran afin de pouvoir me protéger si tout de fois vous souhaitiez me contacter (impossible car comme je vous l'ai précisé, je pars à l'étranger).

 

Il est indiqué que nous devons être rappelé immédiatement .... j'attends toujours !

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Merci

 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour