Répondre

Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎14-12-2017

Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Bonjour à tous !

Sujet déjà évoqué à plusieurs reprises mais je ne trouve pas de solutions !!

Etant à l'étranger, je souhaite consulter ma boite vocale via le site Orange et comme beaucoup, je reste bloqué sur la page d'identification qui ne cesse de revenir en boucle sans passer à l'étape suivante...

Est-ce qu'il y a une solution ?

Sosheur hyperactif
Envois : 312
Inscrit : ‎19-10-2014

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

[ modifié ]

Bonjour @Arno10200

 

Quelques pistes concernant les problèmes de connexion depuis un navigateur :

  • videz le cache et l'historique du navigateur (dont les cookies) et relancez l'application
  • désactivez les plugins pouvant interférer (type Ad Block)
  • assurez-vous également qu'un parefeu ne vient pas s'interposer discrètement
  • à l'extrême, désinstallez / réinstallez le navigateur concerné
  • enfin, si possible, tentez depuis un autre navigateur ou terminal pour dédouaner le service lui-même 

Cdt

◾ ◾ ◾-------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez rejoindre , je vous parraine ici.
Sosheur hyperactif
Envois : 37
Inscrit : ‎10-11-2015

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Même problème et aucune des solutions proposées ne correspond ...

Il y a quelques années je me souviens qu'un plugin orange était proposé pour résoudre le problème.

Est ce toujours d'actualité?

Webconseiller
Envois : 10 193
Inscrit : ‎15-10-2012

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Bonjour @strikeforce46 ,


Vous n' arrivez pas à consulter vos messages vocaux via internet?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur hyperactif
Envois : 37
Inscrit : ‎10-11-2015

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Absolument, la page tourne en boucle apres l'identification.
Webconseiller
Envois : 10 193
Inscrit : ‎15-10-2012

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Essayez cela:


Se connecter au portail Orange avec l’ identifiant et MDP mobile :


- Cliquer sur l’icône mail puis sur l’onglet Boite Vocale vous arrivez sur la page consultation des messages vocaux (888)

- Sur la partie gauche, vérifier que vous avez bien sur l’onglet mobile puis cliquer sur mes préférences puis sur le sous menu notification

- Sur cette page de notification il doit cocher Avis de message par e-mail et inscrire l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir la notification puis valider

Vous recevrez un mail de notification de MV 888 avec une PJ que vous pourrez écouter sur votre ordinateur.


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 8 381
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Bonjour @strikeforce46

Il faut créer une adresse mail dur votre compte mobile pour avoir accès aux messages vocaux par internet
Sosheur hyperactif
Envois : 37
Inscrit : ‎10-11-2015

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Bonjour,

 

Je viens d'essayer votre solution. Impossible de finaliser la procédure... 

Je me demande s'il existe quelque chose qui fonctionne sur ce site...... 

 

Webconseiller
Envois : 10 193
Inscrit : ‎15-10-2012

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Si vous cliquez sur l onglet Mail , est ce que la boite mail est activée?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur hyperactif
Envois : 37
Inscrit : ‎10-11-2015

Re: Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

C'est bon, la solution de labougeotte est la bonne.... 

Je suis parvenu à créer une adresse mail et de fait j'ai réussi à écouter mes messages vocaux. Mais mon dieu que c'est laborieux..... tout est rempli de dysfonctionnement et de bug... pour un débutant cela doit être mission impossible.