Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie vocale via internet impossible... blocage sur ID

Bonjour à tous !

Sujet déjà évoqué à plusieurs reprises mais je ne trouve pas de solutions !!

Etant à l'étranger, je souhaite consulter ma boite vocale via le site Orange et comme beaucoup, je reste bloqué sur la page d'identification qui ne cesse de revenir en boucle sans passer à l'étape suivante...

Est-ce qu'il y a une solution ?

10 réponses

Bonjour @Arno10200

 

Quelques pistes concernant les problèmes de connexion depuis un navigateur :

  • videz le cache et l'historique du navigateur (dont les cookies) et relancez l'application
  • désactivez les plugins pouvant interférer (type Ad Block)
  • assurez-vous également qu'un parefeu ne vient pas s'interposer discrètement
  • à l'extrême, désinstallez / réinstallez le navigateur concerné
  • enfin, si possible, tentez depuis un autre navigateur ou terminal pour dédouaner le service lui-même 

Cdt

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Même problème et aucune des solutions proposées ne correspond ...

Il y a quelques années je me souviens qu'un plugin orange était proposé pour résoudre le problème.

Est ce toujours d'actualité?

Bonjour @strikeforce46 ,


Vous n' arrivez pas à consulter vos messages vocaux via internet?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Absolument, la page tourne en boucle apres l'identification.

Essayez cela:


Se connecter au portail Orange avec l’ identifiant et MDP mobile :


- Cliquer sur l’icône mail puis sur l’onglet Boite Vocale vous arrivez sur la page consultation des messages vocaux (888)

- Sur la partie gauche, vérifier que vous avez bien sur l’onglet mobile puis cliquer sur mes préférences puis sur le sous menu notification

- Sur cette page de notification il doit cocher Avis de message par e-mail et inscrire l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir la notification puis valider

Vous recevrez un mail de notification de MV 888 avec une PJ que vous pourrez écouter sur votre ordinateur.


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour @strikeforce46

Il faut créer une adresse mail dur votre compte mobile pour avoir accès aux messages vocaux par internet

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je viens d'essayer votre solution. Impossible de finaliser la procédure... 

Je me demande s'il existe quelque chose qui fonctionne sur ce site...... 

 

Si vous cliquez sur l onglet Mail , est ce que la boite mail est activée?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon, la solution de labougeotte est la bonne.... 

Je suis parvenu à créer une adresse mail et de fait j'ai réussi à écouter mes messages vocaux. Mais mon dieu que c'est laborieux..... tout est rempli de dysfonctionnement et de bug... pour un débutant cela doit être mission impossible.