Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
ayant eu une coupure interne, j'ai voulu effectué un partage de connexion avec le mobile (Samsung galaxy S7). Surprise lors de la connexion avec le PC, j'ai un accès limité et pas d'accès à internet. Cela ne fonctionne plus. j'ai bien tenté plusieurs manips au niveau du tél comme rajouter le fameux ",dun" sur le type d'APN mais j'ai n'ai pas la possibilité d'éditer l'option, seulement certains choix à cocher. je soupçonne un soucis du côté de chez Sosh? J'ai un forfait à 19.90 20Go, je pense bien que l'option modem est incluse. J'ai changé de formule il y a quelques semaines, d'un forfait Sosh mobile + livebox vers Sosh mobile et livebox séparés, si desfois cela avait un rapport... j' aimerais bien récupérer la fonction partage de connexion, je m'en sers occasionnelement. Si quelqu'un peut m'en dire plus.
Merci
Bonjour @pes31
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re bonjour,
la ligne a été mis à jour, mais j'ai aussi mis à jour le driver de la carte Wifi. Depuis tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci
Bonjour @pes31
Votre partage de connexion refonctionne t'il depuis lundi?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais rien de mieux.
Cordialement
Bonjour @pes31
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re bonjour,
la ligne a été mis à jour, mais j'ai aussi mis à jour le driver de la carte Wifi. Depuis tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !