annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bonjour @Pookiki59 

Qu'en est-il ce matin?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le débit à l'air bon, j'attends de voir sur plusieurs appels.

D'accord @Pookiki59  J'attends donc votre retour après plusieurs tests :Content:

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marcopolo30000
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

durant le week end du 18 / 19 juin 2022, un pop up s'est affiché sur l'iphone 8 de ma mère avec ce message

"Appels 4G désactivés. Orange France vient de désactiver les appels 4G sur votre compte"

 

Pas d'autre message depuis. Plus de iMessage (bulles bleues) depuis cette date, ce sont désormais des SMS (bulles vertes).

 

Les cas antérieurs sur ce forum parlent de bug...

 

Que faire pour rétablir la situation ?

 

Merci d'avance pour de votre aide.

marcopolo

 

 

Bonjour @marcopolo30000

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickise
Sosheur occasionnel

Bonjour,

aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon téléphone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Maintenant quand je passe des appels sur mon iphone 12pro, ma ligne bascule en 3g et je ne peux plus bénéficier pleinement de la 4g et de la connexion internet lors de mes appels.


Quelqu'un pour solutionner mon problème ?

Bonsoir @Mickise 

 

Avez-vous retiré la carte sim de votre téléphone ?

Si oui, il faudra attendre 48h pour que les appels VoLTE se mettent automatiquement en place.

 

Sinon contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mickise 

Je vous rassure les services se réactiveront automatiquement sous 48/72h.
Passez ce délai, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous recontacter.

Excellente journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TommyRibs25
Aspirant sosheur

Bonjour, j’ai reçu ce matin une notification me disant que Orange a coupé les appels 4G sur ma ligne et que je ne peux que passer des appels en 3G.

 

J’ai essayé plusieurs techniques mais rien ne fonctionne …

Un peu d’aide est t’il possible ?

 

Merci d’avance ! 

Bonjour,

 

S'agit-il d'un iPhone ? Il me semble que ce message n'est reçu que sur cette marque.

 

Quel que soit le modèle, il faudrait avant tout en être certain : le réseau reste-t-il en LTE ou 4G pendant l'appel ? Si oui, l'appel 4G est toujours (ou de nouveau) actif, même si aucun logo ne le signale (spécificité Orange).



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info