le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 29-06-2022 08:47
Bonjour @Pookiki59
Qu'en est-il ce matin?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2022 10:00
Le débit à l'air bon, j'attends de voir sur plusieurs appels.
le 29-06-2022 12:03
D'accord @Pookiki59 J'attends donc votre retour après plusieurs tests 
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2022 10:33
Bonjour à tous,
durant le week end du 18 / 19 juin 2022, un pop up s'est affiché sur l'iphone 8 de ma mère avec ce message
"Appels 4G désactivés. Orange France vient de désactiver les appels 4G sur votre compte"
Pas d'autre message depuis. Plus de iMessage (bulles bleues) depuis cette date, ce sont désormais des SMS (bulles vertes).
Les cas antérieurs sur ce forum parlent de bug...
Que faire pour rétablir la situation ?
Merci d'avance pour de votre aide.
marcopolo
le 11-07-2022 16:03
Bonjour @marcopolo30000
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2022 22:40
Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon téléphone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Maintenant quand je passe des appels sur mon iphone 12pro, ma ligne bascule en 3g et je ne peux plus bénéficier pleinement de la 4g et de la connexion internet lors de mes appels.
Quelqu'un pour solutionner mon problème ?
le 24-11-2022 23:29
Bonsoir @Mickise
Avez-vous retiré la carte sim de votre téléphone ?
Si oui, il faudra attendre 48h pour que les appels VoLTE se mettent automatiquement en place.
Sinon contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 25-11-2022 09:49
Bonjour @Mickise
Je vous rassure les services se réactiveront automatiquement sous 48/72h.
Passez ce délai, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous recontacter.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2023 11:01
Bonjour, j’ai reçu ce matin une notification me disant que Orange a coupé les appels 4G sur ma ligne et que je ne peux que passer des appels en 3G.
J’ai essayé plusieurs techniques mais rien ne fonctionne …
Un peu d’aide est t’il possible ?
Merci d’avance !
le 25-02-2023 11:11
Bonjour,
S'agit-il d'un iPhone ? Il me semble que ce message n'est reçu que sur cette marque.
Quel que soit le modèle, il faudrait avant tout en être certain : le réseau reste-t-il en LTE ou 4G pendant l'appel ? Si oui, l'appel 4G est toujours (ou de nouveau) actif, même si aucun logo ne le signale (spécificité Orange).