annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bonjour :Content: C'est fait !

Le fait de retirer la sim pour la mettre dans un mobile non compatible VoLTe et appel wifi désactive ces 2 services.Ils se remettent seul sous 24 à 48h généralement.Evitez de retirer votre sim de votre iPhone si vous voulez éviter ce genre de problème.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour cette réponse. Mais le nouvel appareil dans lequel j'ai mis la carte SIM est bien compatible VoLTe et appel Wifi 🙂

Quel était cet appareil?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour moi aussi
4G désactivé par orange france

Bonjour,

Pour ma part le service ne s’est pas remit tout seul. Pouvez vous m’aider a trouver une solution s’il vous plaît?
Merci

Bonjour @Zelax ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @vegazvegaz ,


Mon collègue @PhilippeG s'est mal exprimé. Il voulait dire le fait de retirer la carte Sim de votre mobile désactive la VoLTE et les appels Wifi. Si vous la remettez dans un mobile compatible, ces servies se réactivent au bout de 48h ou 72h, si vous la remettez dans un mobile non compatible, ils ne se réactivent pas automatiquement et vous devez nous contacter pour les remettre.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai eu mon numéro temporaire et portabilité aujourd’hui vers 17h, message à 18h30 sur mon iPhone 8 avec dernier iOS. 4G données ok mais impossible de remettre la voix. Pouvez-vous m’aider svp?

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ace34


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg