le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 20-11-2023 10:50
Bonjour,
Au démarrage du téléphone, j'ai reçu ce ce message sur mon téléphone : " Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte".
Le menu Partage de connexion n'est plus disponible sur cette ligne.
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci
Olivier
le 20-11-2023 11:10
Bonjour
Quel mobile avez vous ?
Depuis quand êtes vous client ?
le 20-11-2023 11:58
Bonjour,
iPhone 13
Depuis 04/2022
Olivier
le 20-11-2023 14:08
Pouvez vous essayer de réinitialiser les réglages réseaux comme ceci : https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/apple-iphone.comment_r...
le 20-11-2023 14:47
Bonjour,
Parfait, cela fonctionne de nouveau.
Merci de votre aide
Olivier
le 20-11-2023 15:36
Avec plaisir Olivier 
03-11-2024 22:51 - modifié 04-11-2024 19:39
Bonjour,
Le message cité en sujet s’est affiché il y a 4 jours après avoir changé d’offre (Sosh vers Orange) et avant de bénéficier de mon nouveau forfait : qu’en est-il ?
Cordialement.
le 04-11-2024 10:14
Bonjour @SyanurSyanur
il faut attendre 24/48h que cela se remette en place. Normalement c’est automatique.
04-11-2024 19:41 - modifié 04-11-2024 19:42
Ledit message s’est affiché il y a 5 jours (j’ai édité mon premier envoi avec cette information) et je n’ai pas eu de nouveau à ce sujet depuis : comment savoir si cela s’est remis en place ?
le 04-11-2024 20:01
En passant un appel vous verrez si vous restez en 4g.