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Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Hajaoangak
Aspirant sosheur

Bonjour,

j’ai reçu le même message cette nuit, mais j’ai également des problèmes réseau depuis 36h. Impossible de suivre des visioconférences : elles coupent au bout de quelques secondes, jusqu’à passer en mode avion et réactiver le réseau. J’ai alors à nouveau du réseau, quelques secondes, avant que cela ne coupe à nouveau. Les barres réseau semblent montrer que je capte pourtant bien. 

Cali3
Aspirant sosheur

Même problème chez moi depuis ce matin. Se passe-t-il quelque chose ? Incident ?

Bonjour, j’ai eu le même message ce matin. Je ne sais pas ce que cela signifie ?

Pareil pour moi, j’ai envoyé un chat. Pas encore eu de réponse

Bonjour @Hajaoangak,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



PhilippeG




 

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Bonjour @PaZ1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

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Bonjour @Aurel861,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

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Bonjour @Emeline31 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

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Bonjour @Cali3,


Afin d’accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A très vite,

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?


PhilippeG

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