le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 07-06-2025 08:15
Bonjour,
j’ai reçu le même message cette nuit, mais j’ai également des problèmes réseau depuis 36h. Impossible de suivre des visioconférences : elles coupent au bout de quelques secondes, jusqu’à passer en mode avion et réactiver le réseau. J’ai alors à nouveau du réseau, quelques secondes, avant que cela ne coupe à nouveau. Les barres réseau semblent montrer que je capte pourtant bien.
le 07-06-2025 08:39
Même problème chez moi depuis ce matin. Se passe-t-il quelque chose ? Incident ?
le 07-06-2025 10:01
Bonjour, j’ai eu le même message ce matin. Je ne sais pas ce que cela signifie ?
le 07-06-2025 10:02
Pareil pour moi, j’ai envoyé un chat. Pas encore eu de réponse
le 07-06-2025 14:51
Bonjour @Hajaoangak,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-06-2025 15:01 - modifié 07-06-2025 15:01
Bonjour @PaZ1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 15:37
Bonjour @Aurel861,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 15:41
Bonjour @Emeline31
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 16:08
Bonjour @Cali3,
Afin d’accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A très vite,
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 16:10
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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