le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 10-06-2025 17:45
Bonjour @Hajaoangak,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2025 17:44
Bonjour @PaZ1,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 06:43
Bonjour,
je viens d’avoir une notification d’Orange m’indiquant la désactivation des appels 4G sur mon compte.
Est il possible d’avoir une solution, svp ?
merci
le 17-06-2025 07:50
Bonjour
j’ai reçu ce matin une notifications sur mon iPhone me précisant la désactivation des appels 4G en France …. C’est quoi ce bordel ? Je n’ai rien demandé et je paie mes factures. Une façon à vous de voler vos clients en ne respectant pas vos engagements ?
le 17-06-2025 07:54
Bonjour @7Laurence7
quel mobile avez vous ?
vous n’avez pas retiré la SIM de votre mobile récemment ?
le 17-06-2025 08:22
Bonjour,
j’ai eu le même souci ce matin, j’ai un iPhone et un forfait 5G et pourtant mon iPhone m’a indiqué que les appels 4G étaient désactivés. Si quelqu’un a la réponse… merci d’avance
le 17-06-2025 11:08
Bonjour @7Laurence7
Quand vous passez un appel, vous restez en 4G ou basculez en 3G ?
le 17-06-2025 11:58
Je me permets de répondre aussi car j’ai le même problème, je passe de 5G à 3G quand j’appelle
17-06-2025 12:11 - modifié 17-06-2025 12:14
Bonjour @Daft
Même problème....
Vous ne précisez pas si votre iPhone est compatible chez Orange, ni si la volte a fonctionnée normalement avant d'être désactivée.
le 17-06-2025 14:15
Bonjour @Daft,
Je suis vraiment désolé que vos appels 4G aient été désactivés.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et le modèle de votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !