le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 17-06-2025 15:01
Bonjour @7Laurence7,
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile avant de réessayer de passer un appel en 4G.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2025 15:07
Bonjour @Jeremy17600,
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile avant de réessayer un appel en 4G.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2025 15:52
J'ai consulté votre dossier, je vous confirme que le service est bien actif sur votre ligne. J'ai toutefois effectué une mise à jour, pourriez-vous redémarrer votre mobile et tester ?
Je reste en attente de votre retour 
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2025 16:01
Bonjour, j’ai redémarré mon portable et effectivement ça a l’air bon ! Merci encore 
le 17-06-2025 16:06
Super,
Je reste disponible, n'hésitez pas si besoin 
Très bonne fin de journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2025 16:05
Bonjour @7Laurence7,
Sans retour de votre part, je suppose que vous n'avez plus besoin d'aide.
Dans le cas contraire, n'hésitez à revenir vers nous, notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2025 16:12
Bonjour @Jeremy17600,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝
Excellente fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-06-2025 19:59
Bonsoir,
j’ai le même problème que les personnes qui vous ont contacté. J’ai un forfait sosh 5G et lorsque je passe des appels, mon réseau passe en 3G.
le 20-06-2025 11:19
Bonjour @Hamzil0u
La VoLTE (appel 4G) est bien présente sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée.
Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-06-2025 11:24
Bonjour,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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