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Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bonjour @7Laurence7

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile avant de réessayer de passer un appel en 4G.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jeremy17600

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile avant de réessayer un appel en 4G.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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@Daft 


J'ai consulté votre dossier, je vous confirme que le service est bien actif sur votre ligne. J'ai toutefois effectué une mise à jour,  pourriez-vous redémarrer votre mobile et tester ?


Je reste en attente de votre retour :Content:

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai redémarré mon portable et effectivement ça a l’air bon ! Merci encore :Content:

Super,

Je reste disponible, n'hésitez pas si besoin :ClinDoeil:


Très bonne fin de journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @7Laurence7

Sans retour de votre part, je suppose que vous n'avez plus besoin d'aide.
Dans le cas contraire, n'hésitez à revenir vers nous, notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.

Bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jeremy17600

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝

Excellente fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Hamzil0u
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

j’ai le même problème que les personnes qui vous ont contacté. J’ai un forfait sosh 5G et lorsque je passe des appels, mon réseau passe en 3G. 

Bonjour @Hamzil0u 

La VoLTE (appel 4G) est bien présente sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée.
Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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