Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Client Sosh depuis maintenant 6 mois, je me suis rendu compte voilà quelques semaines que mon téléphone (Galaxy S6 Edge) ne capte plus le réseau 4G. Je suis bridé sur le réseau 2G/3G avec ~2MB/s max.
Je m'excuse si ce poste fait doublon.
Bien cordialement,
Thomas
Avez-vous vérifié dans les paramètres réseau de votre téléphone que le mode réseau coché est bien 2G/3G/4G auto et pas seulement 2G/3G?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui le mode réseau que j'ai séléctionné est bien 4G/3G/2G (connexion auto).
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !