Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: 10 GO offerts

Bonjour @Koala44    Dans ce lien, le conseille apporte des précisions  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: 10G d’internet mobile offert

Bonjour @Sebastien9177    Lire le message du conseiller https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts et ensuite valider la demande ! moi ça a marché !

Le Top des sujets discutés

Activation SIM

Continuez donc dans la mauvaise foi. Les autres opérateurs fonctionnent différemment. Mais chez tous la même constante, beaucoup de clients ne prennent pas le temps de lire ce qui leur est envoyé, ca...

Carte SIM non valide

Bonjour @Catarina78, Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par   message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 ...

N° téléphone carte Multi SIM

Bonjour,   Ce que tu essaies de faire est pas clair.   Voici ce se passe en général : - la multi-SIM "appels et Internet" permet de partager un même numéro d'appel pour les appels voix...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

181 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour